Pdv d'un prof
Moi : Elles sont douées, on ne peut pas dire le contraire.
Proviseur : C'est vrai que par rapport à certains autres, celle-ci on beaucoup plus de mérite.
Autre prof : Je crois qu'elles mériteraient d'être dans les premières du classement.
2e autre prof : Personnellement, les meilleurs que j'ai vu sont celles-ci ainsi que le groupe de Baekhyun.
Moi : Je suis tout à fait d'accord.
Proviseur : Moi de même.
Pdv Lara
À la fin, tout le monde nous applaudissaient (comme à chaque groupe) et certains sifflaient.
On a réussi !
Nous étions super contentes et en descendant de la scène, nous nous tapions toutes dans la main.
En remontant dans les gradins :Xiumin : Sexy, les filles. *sourire pervers*
Jimin : J'avoue... *sourire pervers*
Moi : Bande de pervers. Moi je dis, préparez vous a voir votre groupe en fin de classement.
Jimin : Et moi je dis, tu vas être deg lorsque tu nous verra loin devant vous.
Moi : On verra, Bernard !
Jimin : Ok, Michelle.
Je leur tournai le dos et rattrapai les filles qui avaient rejoint le groupe de Jungkook, pendant qu'un autre groupe passait.
Taehyung : Vous êtes trop douées, les filles !
Hoseok : Et grave sexy en plus *rire*.
Je lui donnai une petite tape derrière la tête et dis :
Moi : Merciiii, et vous aussi c'était trop bien ! Avec Rosé, on était en train de danser sur le côté de la scène en attendant, c'était le feu votre musique ! *rire*
Ils rigolèrent et continuèrent à parler, pendant que moi je m'assis à côté de Jungkook. Il me dit doucement, de façon à que seul nous deux entende :
Jungkook : Vous êtes super fortes. Votre choré et votre musique c'était de la bombe !
Moi : Vous aussi c'était super ! J'ai adoré ! Et je ne suis pas la seule d'ailleurs parce-que tout les élèves étaient à fond dans la musique *rire*.
Jungkook : *rire* Par contre pendant que vous étiez sur scène, y'avai tout les gars qui mataient. Faut dire que votre choré était sexy et en plus, vu que vous-même vous êtes toutes les 4 assez mignonnes voilà.
Je crois que mes joues avaient un peu rougis. Embarrasée, je mis mes mains sur ses joues et les pinçaient.
Moi : Oh comme c'est gentiil, merci Kookie^^ Mais c'est tous des pervers ici, de toutes façons.
Jungkook : C'est sûr *rire*. Quelle idée aussi de faire une choré comme ça.
Moi : Roooohh, mais l'on fait ce qu'on veut !
Jungkook : *rire* Fais attention car tu es trop mignonne quand tu fais semblant de t'énerver. Je dis ça pour certaines personnes qui serait susceptible de craquer.
Moi : *rire* T'es chiant.
Je lui fis un câlin (c'est mon meilleur ami😂pas de confusion). Et du coup je me retrouvai assise sur ses genoux, pendant que les groupes passaient et que les profs faisait le classement.
À un moment, Hoseok jeta un coup d'il vers nous.
VOUS LISEZ
Mon demi-frère ? Mon pire ennemi {CORRIGÉ}
FanfictionJe m'appelle Lara Kim et j'ai 17 ans. Je vis seule avec ma mère et mon grand-frère, depuis que mes parents ont divorcé (j'avais 8 ans). Depuis déjà 2 ans, ma mère est en couple avec un de ses collègue de travail. Il vit avec nous et je le trouve plu...