Aoi : Et toi, Lara ? T'aime qui ?
Moi : Moi ? Personne.
Aoi : Allez, Lara !! Diiiiss !!
Moi : Mais je suis amoureuse de personne ! Je ne vais pas inventer !
Bambam : On te croit pas.
Aoi : Ouais. Être amoureux de personne, c'est impossible.
Ils sont incroyables ceux-là.
Bambam : Bah alors, on veut me faire avouer de qui je suis ''soi disant amoureux'' et on ne le dit même pas soi-même ! Qu'est ce que c'est que ça, mademoiselle ?
Il avait dit ça, sous le ton de la plaisanterie, ce qui me fit sortir un petit rire.
Moi : Et ouais ! C'est ça la vie, mec.
Aoi : Lara, s'il te plaît !
Bambam : C'est vrai ça, allez Lara !
Moi : Toi, la ferme ! Arrête de te foutre de moi !
Bambam : Ouuhh ! Notre petite s'énerve ?
Ça se voit, il fait exprès de me chercher.
Il continuait à m'emmerder et moi je continuais à lui répondre, comme une grosse conne qui tombe dans le jeu d'un môme de 5 ans.
Au fur et à mesure qu'on ''s'engueulait'', on se rapprochait de plus en plus, sans même s'en rendre compte (on était assis sur le lit tout les deux et Aoi debout, à côté).
Au bout d'un moment, il devait rester 10 centimètres entre nous, lorsqu'Aoi poussa l'arrière de nos têtes, ce qui fait que les lèvres de Bambam et les miennes s'étaient touchées.
On s'était écartés aussitôt et on s'était précipités chacun a un bout opposé de la chambre, totalement choqués et ultra surpris.Bambam : Aoi, pourquoi t'as fait ça !!!?? T'es tarée !
Aoi : Désolé, c'était trop tentant. *rire* Vous vouliez rien avouer, ni l'un, ni l'autre, donc voilà. Et vous vous étiez grave rapprochés aussi ! *rire*
Lara : Mais ce n'est pas une raison !!
Bambam s'avança vers elle, un regard tueur sur le visage et l'attrapa avant qu'elle puisse s'enfuir.
Aoi : Vous qui arriviez pas à avouer et bein moi, je vous aidé !
Moi : Aoi, tais-toi. Ça craint sinon.
Bambam : Je suis tout à fait d'accord avec Lara, donc TA GUEULE !!
Il l'avait coincée, dos contre lui, avec ses bras autour de sa taille et commença à la chatouiller.
C'était trop drôle de les regarder, j'étais pliée tellement je rigolais.~
10 minutes après, Bambam qui s'était rassis sur mon lit, dit :
Bambam : Tu savais qu'on allait avoir un nouveau qui allait arriver dans notre classe, lundi ?
Moi : Sérieux ?! Et non, je n'étais pas au courant, vu que personne ne me dit jamais rien !
Il rigola, pendant que Aoi qui semblait déjà au courant, était devant ma fenêtre, visiblement en train de regarder quelque chose.
Aoi : Et tu savais que t'avais des nouveaux voisins ?
Moi : Quoi ?
Je me précipitai à la fenêtre et vis un camion de déménageur juste devant la maison, à gauche de celle d'en face de chez moi. Il y avait des personnes, ''probablement'' des déménageurs, qui sortait des meubles du camions et les emmenait à l'intérieur. Il y avait aussi une dame avec son mari, je suppose ; et un autre gars d'un peu près notre âge, je dirai. Je ne voyais pas bien leurs visages, comme on était assez loin.
Whaaaatttt !? Sérieux !?
VOUS LISEZ
Mon demi-frère ? Mon pire ennemi {CORRIGÉ}
FanficJe m'appelle Lara Kim et j'ai 17 ans. Je vis seule avec ma mère et mon grand-frère, depuis que mes parents ont divorcé (j'avais 8 ans). Depuis déjà 2 ans, ma mère est en couple avec un de ses collègue de travail. Il vit avec nous et je le trouve plu...