Pdv Lara
À la cafétéria, j'avais emprunté Yui à Jin et était partis manger à notre table habituelle, seulement avec les filles : Yui, Aoi et Rosé. Pour que l'on puisse se retrouver un peu entre filles.
Pendant que les filles parlaient, je mangeais en réfléchissant à tout ce qui m'arrivais (Du style le retour de Ji-hoon, Nayung et Jimin... Etc). Je ne suivais pas du tout la conversation des filles.Rosé : C'est trop mignon, Jin et toi !
Yui : Je suis au Paradis depuis samedi soir, moi... En plus, Jin est super gentil et trop mignon. *rougis*
Aoi : C'est trop mignon les couples de toute façon. Je te l'avais dit que lundi tu serais en couple !
Yui : *rire gêné*
Rosé : Oh et, je change de sujet, désolé mais c'est parce-que c'est flagrant depuis ce matin !
Aoi : De quoi ?
Rosé : Y'a un nouveau dans la classe et il a l'air hyper proche de Lara. C'est une impression ou bien ?
Yui : Je crois qu'elle rêve, enfaite.
Rosé : OUHOUH ! Lara ?!
Moi : *sursaute* Hein, quoi !? Désolé, j'étais plus sur Terre, là...
Aoi : On avait remarqué. Sauf que moi je sais déjà, ce qu'il y'a entre eux ! Nananinanère !
Rosé et Yui : Ah bon !?
Moi, complètement paumée : De quoi ?
Aoi : Ji-hoon.
Moi : Ah.
Aoi : *rire* Elle est toute gênée.
Moi : *rougis* Même pas vrai !
Aoi leur raconta exactement ce que je lui avais dit hier avec Bambam.
Yui : Ça va faire des jaloux tout ça. *rire*
Moi : Pourquoi ?
Yui : Bah tu sais pas encore que t'as 10 000 mecs à tes pieds ?!
Moi : N'importe quoi.
Yui : Bah si ! Genre y'a déjà Luhan, Baekhyun, Taehyung, Jungkook, Hoseok, Ji-hoon et moi je mettrai même Ji...
Moi : Dis pas nimp. Tae, Jungkook et Hoseok c'est des amis et Baekhyun c'est un gros pervers !
Yui : Ça en fait qu'en même au moins 3.
Moi : Chut.
Yui : Quoi, c'est vrai !
Moi : Tais-toi au lieu de dire des conneries !
Je mis ma main sur sa bouche pendant qu'elle essayait de parler, ce qui fit rire Aoi et Rosé.
Un peu après, toujours entrain de parler, j'entendis une voix derrière nous :
??? : Bah alors, on me laisse tomber ?
À ce moment, ma tête fut penchée vers l'arrière et aussitôt des lèvres se posèrent sur les miennes.
Quooiii !??! Mais c'est Ji-hoon !
Oh non ! Mais pas devant tout le monde enfin !!
Il m'avait pris par surprise, rien de tel pour me rendre hyper embarrassée... Et c'est encore pire quand tout les élèves de la cafète crie et siffle, en nous dévisageant. C'est exactement ce qu'il se passe en ce moment.
Quelques secondes plus tard, Ji-hoon se relevait en me regardant malicieusement, tandis que j'étais toute rouge et totalement embarrassé. Je lui j'étais un regard noir, ce qui le fit sortir un petit rire.
Disons que... Je suis contente qu'il m'est embrassée... Ça faisait tellement longtemps. Ces baisers m'avaient manqués autant que lui. Mais après à la cafète... ya mieux quoi...
VOUS LISEZ
Mon demi-frère ? Mon pire ennemi {CORRIGÉ}
FanficJe m'appelle Lara Kim et j'ai 17 ans. Je vis seule avec ma mère et mon grand-frère, depuis que mes parents ont divorcé (j'avais 8 ans). Depuis déjà 2 ans, ma mère est en couple avec un de ses collègue de travail. Il vit avec nous et je le trouve plu...