Pdv Yui :
Bah ! Qu'est ce qu'elle fait ?
Hoseok : Oh, Lara s'est faite interceptée par quelqu'un à ce que je vois.
Taehyung : Apparemment.
Je crois vraiment que ce mec est quelque peu en "crush" sur Lara, malgré le fait qu'il baise tout ce qui bouge.
Je tournai la tête un moment pour boire un coup d'eau et aperçus que Jin était entrain de me regarder. Lorsqu'il croisa mon regard, il tourna la tête vers les autres et semblait gêné.
Euh... d'accord, je rêve ou il a un peu rougis ? il est trop mignon^^
Un sourire se fit sur mon visage mais je ne sais pas trop pourquoi. À ce moment, il tourna les yeux et fit de même, avec un air légèrement embarrassé.Pdv Lara :
Je partis donc vers l'entrée de la cafète où l'on se sert nos repas. Sauf que sur le peu de chemin que j'avais à faire quelqu'un m'attrapa le poignet. Il s'agissait de Baehkyun à table avec son groupe d'amis que je ne connaissais presque pas voir pas du tout.
Baekhyun : Alors Lara, ça va ? Je suis content que tu sois dans le groupe.
Il me fit signe de m'approcher et me chuchota dans l'oreille :
Baekhyun : Votre choré était super bien aussi.
Il avait vraiment besoin de se rapprocher pour le dire ça ?
Il souriait, toujours avec son regard ravageur.Un gars de la table : Baekhyun, arrête de draguer.
Baekhyun : Je ne drague pas, je lui dit simplement mon ressenti lors de sa performance.
Un autre gars de la table : Mais oui bien sûr. T'inquiète pas on te connait.
C'est alors que quelqu'un qui passait derrière moi dit :
Xiumin : Baek, si tu veux draguer, ne choisit pas cette fille. C'est Luhan qui m'a fait faire passer ce message. Et personnellement, excepté le fait qu'elle soit carrément baisable, elle ne vaut pas le coup.
Woh, je suis outrée !... Nan en vrai j'en ai rien à faire, donc autant le laissé parler. Je fis tout de même rouler mes yeux de façon à lui montrer que sa remarque ne m'atteins pas. Ensuite, je jetai un coup d'oeil vers la table d'où venait Xiumin et effectivement Luhan et tout les autres nous regardait. Mais je ne vis pas Jimin.
Moi : Par contre, non mais je rêve ?! En quoi il se permet d'intervenir dans mes affaires lui ?? Peut-être que je n'ai pas été assez claire lorsque je lui ai dit que je ne voulais pas être avec lui ?!
Je chuchotai : "Excuse-moi pour ce que je vais faire Baekhyun"...
Je pus lire l'incompréhension sur son visage. Désolé Luhan mais il ne faut pas se mêler de mes affaires comme ça. Soudainement je me penchai vers Baekhyun et déposai mes lèvres sur les siennes. J'espère qu'il aura bien compris le message. Après quelques secondes je me relevai, fit un petit sourire gênée à la personne auquelle je n'aurais jamais donner un baiser en temps réel. J'en suis d'ailleurs profondément embarassée...
Je retirai mon poignet de la main de Baekhyun puis retournai enfin à ma table et au final sans bibimbap.
J'espère que pas beaucoup de personnes n'ont vu ce qu'il vient de se passer.
Aoi : Lara ? Qu'est ce qu'il vient de se passer ?
Hoseok : Alors là, je ne m'attendais pas du tout à ça.
Je mis mes coudes sur la table et ma tête entre mes mains. Qu'est ce que j'ai fait...
Ellipse
VOUS LISEZ
Mon demi-frère ? Mon pire ennemi {CORRIGÉ}
FanfictionJe m'appelle Lara Kim et j'ai 17 ans. Je vis seule avec ma mère et mon grand-frère, depuis que mes parents ont divorcé (j'avais 8 ans). Depuis déjà 2 ans, ma mère est en couple avec un de ses collègue de travail. Il vit avec nous et je le trouve plu...