Chapitre 16 :

217 8 11
                                    

Pdv Lara

Je venais de rentrer chez moi.
Je saluai vite-fait ma mère et me précipitai vers ma chambre, en montant les escaliers 2 par 2. J'y entrai, posai mon sac par terre et fermai ma porte à clé pour être tranquille.
Demain, je retourne à "Big hit", c'est trop bien ! Je suis trop pressée de voir le mini-film que ça va donner ! Et j'ai envie aussi de voir les autres personnes qui l'ont fait, à par Jimin, Jungkook et Tae.

Trop de curiosité en moi...
À oui c'est vrai, j'avais oublié de le dire, mais maintenant tout le monde surnomme Taehyung : ''Tae''.
Je trouve ça mignon...

J'étais entrain de penser à un tas de truc, les yeux rivés sur mon téléphone, et appuyée dos à la porte lorsque j'entendis une voix devant moi qui me fit sursauter :

??? : T'en as mis du temps.

Quoi ?!? Cette voix... je ne la connais que trop bien. C'est impossible... Comment il est rentré ??
Je levai la tête puis lançai un regard tueur destiné à la personne devant moi, dont la présence est fort peu appréciable.

Moi : On peut savoir ce que tu fais chez moi, Luhan ?

Luhan : Oh, rien de spécial.

Il souriait malicieusement et scrutait ma chambre du regard.

Moi : ''Rien de spécial '' ?! J'ai du mal à te croire. Et comment tu es rentré ici ?

Luhan : Par la fenêtre, c'était ouvert.

Quoi ? Par reflex je me dirigeais d'un pas rapide vers la fenêtre et m'y penchai. Ma chambre est au premier étage, et il y a environ 5 mètres de haut.

Moi : Mais t'es taré, toi ! Comment t'as fait pour monter ? En plus c'est haut t'aurait très bien pu tomber !

Je me retournai et me retrouvai juste face à lui, penchée un peu en arrière avec les mains sur le rebord de la fenêtre.

Luhan : Parce que tu te fais du soucis pour moi maintenant ?

Moi : NON, c'est juste que c'est un peu... dangereux ?

Luhan : C'est bien ce que je dis alors. Tu te soucis de moi. *sourire sournois*

Moi : Détrompe-toi, mon cher.

J'allais passer sur le côté afin de bouger de cette position gênante mais Luhan n'a pas l'air dans avoir décider ainsi car il m'attrapa le poignet d'une main.

Moi : Tu peux te décaler ?

Sans réponse, je le vis me faire un signe en pointant quelque chose derrière moi. Je tournai la tête vers l'extérieur et vis mon frère Suga, qui arrivait vers la maison, le courrier à la main. Merde !

Mon reflex fut de me baisser afin d'être caché. J'avais tiré Luhan vers le bas et nous retrouvions donc accroupis en dessous de la fenêtre.

Il ne faudrait pas que mon frère me voit avec un garçon dans ma chambre, je ne vous dis pas le bordel. En plus il va croire des choses après...

Je fis donc un signe à Luhan afin de lui dire de ne pas faire de bruit.

Chuchotement : Luhan : Bah alors, qu'est ce qu'il t'arrive ?

Moi : Mon frère est beaucoup trop sur-protecteur...

Luhan : Ah. Donc en bref s'il me voie il va me botter le cul jusqu'à la sortie?

Moi : *rire* Je ne pense pas qu'il ferait comme ça mais c'est l'idée.

Comme des gamins ayant fait une bêtise, nous rigolions accroupis, jusqu'à ce que Suga soit rentré dans la maison.

Mon demi-frère ? Mon pire ennemi {CORRIGÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant