C'est qui ce type ?
Je ne voyais pas sa tête parce-qu'il était dos à moi, devant la porte de Lara.
Je réfléchis deux secondes, mais ne voyant toujours pas qui cela pouvait être, je retournai dans ma chambre et refermai ma porte.
... Tant pis. Ça doit être un de ses potes. Mais il me dit quelque chose même si je ne l'ai vu que de dos...
Pas grave, je m'en contrefiche.Pdv Lara
Ji-hoon : Lara, je sais que c'était toi. Ouvre.
Non... C'était pas du tout moi !
Je voyais Bambam et Aoi totalement mort de rire, face à ma réaction.Mère : C'est quoi cette musique ?! Ji-hoon...? T'as pas encore vu Lara ?
Ji-hoon : Nan. Elle a mit sa musique à fond donc elle n'entend pas, je crois.
Oh non ! Si maman s'en mêle, ça va pas aller...!
Ma mère : *toque un grand coup* LARA ! Baisse cette musique et ouvre ! Tu as de la visite !
De la visite, tu parles ...
Bon, vu comment elle a criée ce ne serait pas crédible que je fasse semblant de ne pas avoir entendu...
Je fis un signe à Aoi, qui alla directement éteindre la musique.Moi : Oui ? Tu disais ?
Ma mère : Ah bah enfin ! Ouvre s'il te plaît.
Moi : Je suis occupée.
Ma mère : À foutre le bordel dans ta chambre !? Ouvre, tu as de la visite ! Et je suis sûre que tu ne seras pas déçue, lorsque tu verras de qui il s'agit.
Je vais surtout m'évanouir devant lui...
Moi : Mais...
Ma mère : Lara !
Moi : Bon ok ! C'est bon, rohlala !
Je m'avançai vers la porte et posa ma main sur la poignée, mais juste avant d'ouvrir, je jetai un coup d'il vers mes amis, d'un air totalement dépitée et très stressée.
Bon bah je vais faire semblant d'être surprise, vu que je ne suis pas sensé l'avoir reconnu...
De toute façon, je vais être surprise de me retrouver face à lui, donc... même pas la peine de faire semblant...
Je baissais la poignée et ouvris la porte. Juste devant se trouvait Ji-hoon et ma mère. Dès que je croisai son regard, je crus m'évanouir.
Pourquoi je suis comme ça ...? C'est parce-que je suis heureuse de le revoir ?
Un sourire apparut sur son visage, ainsi que sur celui de ma mère en voyant ma réaction (c'est à dire : les yeux et la bouche grands ouverts😂).
Je tenais tellement fort la porte qu'elle pourrait presque se briser.
Il est...toujours aussi beau...
Je secouai ma tête et fermai la bouche parce-que j'avais la vague sensation d'avoir l'air débile.Moi : Ji... Ji-hoon...?
Ji-hoon : C'est moi. *sourire*
Ma main partit toute seule sur ma bouche, par étonnement. Je souriais, toute contente, limite en sautillant.
Moi : Sérieusement...? Mais qu'est ce que tu fais ici ?
J'avais les larmes aux yeux. Des larmes de joie. J'avais envie de lui sauter dans les bras, mais je me suis retenu.
Ji-hoon : Et bien, je crois que je suis ton nouveau voisin.
Je le savais déjà ça. Je suis trop contente !
J'avais envie de pleurer de joie, tellement j'étais heureuse.Ma mère : Bon et bah... On va vous laisser.
Aoi : Ouais, nous aussi. *donne un coup de coude à Bambam*
Bambam : *réfléchis* ...Ouais, à plus !
Ils sortirent tous de la chambre et Ji-hoon ferma la porte derrière eux, puis vint se placer devant moi.
Je suis hyper stressée... Pourquoi !?
VOUS LISEZ
Mon demi-frère ? Mon pire ennemi {CORRIGÉ}
FanfictionJe m'appelle Lara Kim et j'ai 17 ans. Je vis seule avec ma mère et mon grand-frère, depuis que mes parents ont divorcé (j'avais 8 ans). Depuis déjà 2 ans, ma mère est en couple avec un de ses collègue de travail. Il vit avec nous et je le trouve plu...