Nous nous dirigions alors vers les professeurs pour aller annoncer notre groupe.
Moi : Oh, un troupeau de crétins.
Devant le bureau des profs se trouvaient Jimin et tout son groupe. Il y avait lui, Kris, Xiumin, Luhan, Chen, Mark, Jackson, Ren et Kai.
Rosé : Oula, là c'est du lourd. Il n'y a que des bg, mais un peu con ; c'est du gâchis moi je dis...
Moi : Ouais. C'est ce que j'appelle un groupe de pervers, et encore ya pas toute la bande à Luhan.
Yui : Tu crois qu'ils vont être doués ?
Moi : J'en sais rien et je m'en fiche. Ce que je sais c'est qu'on est meilleures qu'eux, et ça j'en suis sûre.
Hoseok : Ah, voilà les filles.
Yui : Ah, voilà les gars.
Jin : *rire* Vous êtes toutes les quatre ?
Aoi : Oui.
Moi : Et vous, vous êtes tous ensemble ?
Jungkook : Oui, on a Jin, Hoseok, Taehyung, Namjoon, Jooheon, Kikhyun et moi.
(Jooheon et Kikhyun sont des gars de notre classe qui sont potes avec Jin et qui ont sympathisé avec les autres/ ils sont plutôt sympas😁)
Moi : Trop cool, vous allez tout déchirer !
Taehyung : Merci *rire* Pareil pour vous.
Aoi : *rire* Bon, on va annoncer les groupes avant qu'il n'y est tout les gens ?
Moi : Ouais !
Je me retournai vers les bureaux des profs et me retrouvai face à quelqu'un qui était à 30cm de moi. Je levai la tête pour voir qui s'était et vis Luhan.
Aah.. pourquoi lui ?!
Il me regardais puis je détournai le regard.Moi : Je ne pensais pas que tu te trouverais une aussi bonne compagnie pour ce projet.
Luhan : T'inquiète, ils sont plus doué que tu ne le crois, surtout en danse.
Moi : Mouais.
Luhan : N'empêche je vais te voir tout les jours, maintenant. Ça m'arrange, comme ça je vais voir si il n'y a pas trop de gars qui te tournent autour. *rire*
Moi : Au mince, t'a pas de chance. Y'en a un dans ton groupe, un con qui me tourne autour.
Jimin : Si tu parles de moi, c'est normal que je te fasse chier toute la journée. C'est parce que tes réactions sont toujours exagérées. *rire*
Moi : Ta gueule Bernard. Je ne sais pas ce que vous allez nous pondre comme musique mais je ne le sens pas.
Jimin : Tu verras Michelle, on sera bien au dessus de vous dans le classement.
Moi : C'est cela, tu rêves mon cher !
Luhan : Juste une question. Est ce qu'ils se cherchent toujours comme ça, ces deux là ?
Jungkook : Ouais, c'est toujours pareil.
Yui : Ça c'est clair. Ils sont toujours en train de se chercher des noises.
Moi : Mais il me soule, je ne vais pas me laisser faire !
Aoi : Oui, mais quand tu lui réponds, tes réponses sont provoquantes ; du coup il continu et ça part en cacahuète.
Bon OK... Ils se sont alliés contre moi ou quoi ?!
Moi : Bon bah dans ce cas, je vais annoncer les groupes, comme ça ça ne partira pas en "cacahuète" comme vous dites !
VOUS LISEZ
Mon demi-frère ? Mon pire ennemi {CORRIGÉ}
FanfictionJe m'appelle Lara Kim et j'ai 17 ans. Je vis seule avec ma mère et mon grand-frère, depuis que mes parents ont divorcé (j'avais 8 ans). Depuis déjà 2 ans, ma mère est en couple avec un de ses collègue de travail. Il vit avec nous et je le trouve plu...