Je m'appelle Lana Maker, 18 ans, cheveux violet pastel et les yeux noisette. Je viens de Londres et j'ai déménager y a 4 jours en Californie. Question morale, je suis un peu une tête bruler, mais genre vraiment. Je suis une pile électrique en permanence, même mes parents se demandent d'où je trouve cette énergie.
En ce moment, je suis sur une petite terrasse de Starbucks, mon skate à côté de moi et un milkshake au chocolat en main. Je me trouve sur la grande place de la ville, où plein de jeune traine et où les gens viennent faire du shopping au boutique qui longe la place. Je regarde les gens en souriant, mais un cri se fait et je tourne la tête vivement.
- Iris, hurle la femme, alors qu'une poussette file à toute vitesse sur la place, une bande d'ado autour d'elle.
Sans réfléchir, je prends mon skate et cours pour prendre de l'élan et sauter dessus. Je dépasse la femme et les ados et file derrière la poussette en essayant de la rattraper. Je pose mon pied pour prendre plus de vitesse, mais des obstacles viennent s'ajouter à la course. Je saute au-dessus des tables et cours, sous les protestations des gens. Je resaute sur mon skate qui avait continuer sa route sous la table et reprend de l'élan. Je slalome entre les tables, mais la poussette continue vers les escaliers pour descendre à toute vitesse. Je peux entendre le bébé pleuré à l'intérieur et je prends plus de vitesse. Je saute les escaliers plusieurs fois et je panique en voyant la poussette s'arrêter au beau milieu de la route. J'entends un klaxon de camion s'élever et je pousse sur mon pied. Je saute de mon skate et cours vers le bébé pour vite le prendre et me balancer sur le trottoir, le camion fonçant direct sur la poussette. Je roule, mais je me cogne la tête fortement contre le mur, mes bras enrouler autour du bébé.
- Putain, ça assomme, gémis-je.
Le bébé n'arrête pas de pleuré et les gens n'arrêtent pas de dire « elle a sauvé le bébé ». Le bébé je peux comprendre, mais les gens me tapent sur les nerfs.
- Aller, poussin, faut retourner voir ta mère, soufflai-je en me relevant.
Je regarde la route et vois que mon skate est cassé en deux. Bon et bien, je crois que je vais devoir en acheter un autre. Mais ça me fait quand même de la peine, il me venait de mon grand-père défunt. Il me l'avait donné à mon anniversaire.
Je soupire, prends les morceaux et marche vers la place avec un mal de crâne pas possible, le bébé pleurant dans mes bras. Je la calme tranquillement en marchant, arrivant à l'endormir. J'arrive près de la femme et les ados. La dame me regarde avec de grands yeux remplis de larmes, les mains tremblantes, voyant la couverture du bébé qui est enrouler autour de lui. Je laisse tomber les deux bouts de mon skate et prends à deux mains le bébé qui dort toujours pour le donner doucement à la dame.
- Toujours en vie la petite, souris-je.
- Oh mon dieu, merci, merci infiniment ! pleure-t-elle.
- Merci beaucoup de lui avoir sauver la vie, me remercie un brun.
- Ce n'est rien, voyons, lui dis-je.
- Regarde, c'est la fille qui à sauter devant le camion pour sauver le bébé, dit un mec à son pote à côté de lui en passant près de nous.
D'un coup, la femme et les ados ouvrent de grands yeux à cette phrase alors que je craque.
- Mais vous ne pouvez pas vous la bouclé, nan ? m'écriai-je en me tournant vers eux. Sa passe mieux quand les personnes ne savent pas comment la personne à fahit mourir, putain ! T'as tout fait capoter, là !
Ils déguerpissent, ayant peur de moi.
- Tu as sauté devant le camion pour sauver Iris ? s'exclame un blond.
- Parce que tu préférais que ce bébé meure écrasé ? rétorquai-je. Je ne crois pas nan.
- Mais tu saignes, s'écrit la dame. Et ton skate est casser en deux.
Je tapote là où elle m'a montré et vois du sang sur mes doigts.
- Je sens que mes parents vont me passer un savon encore, soupirai-je. Et puis, ce n'est pas grave pour mon skate.
Soudain, ma vue se brouille et je secoue la tête pour me reprendre.
- Mais tu es blessée, s'inquiète le boucler du groupe.
- Ce n'est rien, c'est pas ça qui va m'achever, ricanai-je.
Mais ma vue recommence à se brouiller et, d'un coup, trou noir.
______________________________________________
Hello :)
Voici un petit avant-goût de "My love", qui, je l'espère, vous plaira.
Et je tiens à remercier encore @enjoylife1673 pour la couverture de livre. Aller voir son profil, peut-être que vous trouverez aussi votre trésors ;)
VOUS LISEZ
My Love (One direction)
FanficUn déménagement, un bébé, une rencontre et un amour fou. Histoire courte !