On passe encore du temps à s'embrasser, alors que Scarlett s'est endormi dans un coin du canapé. On sourit en la regardant, mais Harry passe sa main sur mon ventre, ce qui me fait frissonner. En plus de ça, je sens toujours la bosse sous le pantalon d'Harry. Je pose ma tête sur son épaule.
- Je suis prête, chuchotai-je en lui tirant gentiment le lobe de l'oreille.
- Tu es sûr ? s'étonne-t-il.
- Je te fais confiance, lui souris-je. Je sais que tu n'es pas une mauvaise personne et ... J'ai envie de faire ma première fois avec toi.
Il sourit et pose ses lèvres sur les miennes pour un baisé tendre, sensuelle, dans lequel je ressens son amour pour moi. Il passe mes jambes autour de sa taille et me tien lorsqu'il se lève. J'enroule mes bras autour de son cou et il continue de m'embrasser tout en montant les escaliers. Il ouvre la porte de sa chambre et me plaque doucement contre le mur après l'avoir refermé avec son pied. Il continue de m'embrasser et passe une main derrière mon dos pour descendre lentement la fermeture de la robe. Une fois au bout, la robe tombe à mes pieds, laissant voir mon corps seulement couvert de mon soutien-gorge et de ma petite culotte. Instinctivement, je croise les bras sur ma poitrine pour me cacher et sers un peu les jambes.
- Bébé, regarde-moi, murmure Harry et je le fais. Tu n'as pas à te cacher... Tu es très belle, princesse.
Je rougis au surnom et il sourit en dégagent lentement mes mains de sur ma poitrine, tout en m'embrassant. Il descend jusqu'à mon cou en embrassant ma mâchoire et dépose plein de baisé sur celui-ci, me faisant frissonner. Il dégrafe habillement mon soutien-gorge qui part rejoindre ma robe et je m'attaque à sa chemise qui tombe à terre, dévoilant son torse musclé. Il plaque ses lèvres sur les miennes et me fait doucement reculer vers le lit pour m'allonger, lui au-dessus de moi. Il prend dans sa main l'un de mes seins pour le malaxer et joue avec l'autre en le suçant, me faisant gémir de plaisir. L'envie monte rapidement et je passe une main dans ses boucles, gémissant sous les coups de langue qu'il donne en jouant avec mes tétons. Il dépose ensuite plusieurs baisés sur ma peau pour enfin revenir sur mes lèvres.
PDV DE HARRY :
Elle me fait basculer et se retrouve sur moi. Elle embrasse tout mon visage, mais jamais mes lèvres, comme pour me faire languir... Et elle y arrive. Au moment où elle allait embrasser le bout de mon nez, je lève la tête et pose enfin mes lèvres sur les siennes. Elle sourit contre mes lèvres et parcourt mon torse de ses mains, me faisant frémir sous ses doigts malicieux. Elle déboutonne lentement mon pantalon qui commence à devenir trop petit, elle me fait un tel effet que je n'ai jamais ressenti auparavant, c'est dingue. Je soulève mon bassin pour l'aider à enlever le pantalon et elle vient poser ses lèvres contre les miennes en posant sa main sur ma bosse pour frotter un peu, m'arrachant des grognements de plaisir. J'entre ma langue dans sa bouche pour jouer avec la sienne et nous fait basculer pour me retrouver en position dominante.
Je quitte ses lèvres pour lui embrasser chaque parcelle de son corps et descends de plus en plus bas jusqu'à arriver à la barrière de son dernier tissu. Je lève le regard et lui demande silencieusement l'accord d'aller plus loin, car je ne veux pas le faire si elle ne se sent pas encore vraiment prête.
Elle hoche la tête en donnant un coup de bassin et je retire le tissu qui restait pour le balancer près de sa robe. J'écarte légèrement ses jambes et entre ma langue en elle pour commencer à la bouger dans tous les sens, la faisant gémir plus fortement. Au bout d'un moment, je remplace ma langue par un doigt, mais elle se cambre légèrement. J'attends qu'elle se détende un peu en lui chuchotant des mots doux et commence de léger vas et vient, allant un peu plus vite lorsqu'elle me le demande.
- Han, han, plus vite, gémit-elle.
J'entre un deuxième doigt et joue avec son bouton de chair avec ma langue. Elle passe sa main dans mes cheveux en tirant légèrement dessus, me faisant lâcher à gémissement. Je remonte et lui embrasse chastement les lèvres avant qu'elle ne reprenne sa position sur moi. Elle m'embrasse tout le torse, mais elle hésite en arrivant au-dessus de mon tissu.
- Et... Je... dit-elle en cherchant.
Je m'assis, elle toujours sur mes jambes et je lui embrasse le cou.
- Tu veux faire quoi ? demandai-je, essayant de la rassurer.
- Te faire du bien, mais je ne sais pas comment faire, avoue-t-elle en baissant le regard.
- Alors tu vas te lever pour que j'enlève mon boxer et tu reviens après, ok ? lui souris-je.
Elle hoche la tête en se levant et j'enlève mon boxer. Je me rassis et elle se remet comme avant.
- Donne-moi ta main, lui dis-je.
Elle me la donne et je la pose sur ma verge pour commencer des vas et viens lent en guidant sa main. Quand je sens qu'elle a compris comment faire, je la laisse continuer seule, ma tête basculant en arrière tellement ça fait du bien. Je laisse des râles de plaisir passer mes lèvres et pose ma tête sur son épaule. Elle embrasse mon cou et me mordille, m'échappant un gémissement. Je la sens sourire et lui demande d'aller plus vite. Au bout d'un instant, je lui dis :
- Attention... Je... Han, bordel...
J'éjacule sur sa main dans un long râle. Je prends un mouchoir dans ma table de nuit et lui essuies la main alors qu'elle me demande :
- Je me suis bien débrouiller ?
- T'es sûr de ne jamais l'avoir fait ?
- Non, jamais, dit-elle.
- Alors tu t'es débrouiller à merveille, lui souris-je avant de l'embrasser.
J'inverse les rôles, prends une capote qui traine dans un coin et la mets sur mon sexe. Je me place à son entré et lui murmure à l'oreille :
- Tu es prête ?
- Oui, vas-y, sourit-elle.
J'effectue une poussé lente en elle, mais je m'arrête en voyant une larme couler le long de sa joue. Je ne bouge plus et lui retire la larme d'un mouvement de pouce.
- Je suis désolé, je ne voulais pas que tu ais mal, dis-je doucement.
- Ce n'est rien, chuchote-t-elle avant de m'embrasser.
Je reste un moment sans bouger, l'embrassant, malaxant ses seins, lui chuchotant des mots doux pour la calmer et en lui faisant un autre suçon près de ses cheveux pour pouvoir le cacher. Quand je sens qu'elle est prête, je commence de lent vas et viens. Puis, j'accélère le mouvement au fur et à mesure et les vas et viens se transforment en coup de reins sec et puissant.
- Je veux t'entendre hurler mon prénom, Lana, lui chuchotai-je.
Quelques coups de reins se font encore et on monte en même temps au 7ème ciel, hurlant nos prénoms respectifs, me vidant dans la capote.
Je m'écroule sur elle, à bout de souffle et en sueur.
Elle me caresse doucement les cheveux et me fait de tendre baisés sur le front. Je me lève, vais jeter la protection et reviens m'allonger à côté d'elle, la prenant dans mes bras pour la collé à moi.
- C'était merveilleux, me sourit-elle en embrassant chastement les lèvres. Je t'aime.
- Et moi je t'aime encore plus, rétorquai-je.
Je lui embrasse le front et je plonge ma tête dans ses cheveux qui sentent extrêmement bon, alors qu'elle pose sa tête sur mon torse. Elle dépose un léger baisé sur celui-ci, me faisant frissonner et on s'endort ainsi.
VOUS LISEZ
My Love (One direction)
FanfictionUn déménagement, un bébé, une rencontre et un amour fou. Histoire courte !