Je respire un coup et regarde les gens qui doivent jouer la musique pour leur dire de commencer. Ils commencent à jouer et je regarde les gens dans les gradins, me regardant avec des sourires pour les enfants. Je prends plus de courage et me lance pour chanter ma première chanson.
J'ai beaucoup chanter cette chanson dans un bar où j'ai pris l'habitude d'aller pour chanter ces derniers temps, alors je me dis que ça ne change pas beaucoup que je sois là ou au bar.
Je ferme les yeux et me mets dans ma bulle, propulsant ma voix dans les airs.
PDV DE ?????????????? :
Cette voix... Pourquoi j'ai l'impression de la connaître ?
- C'est une fille, s'exclame Zayn à côté de moi. C'est sûr.
Ouai, on avait remarqué Zayn, mais merci quand même. La fille propulse sa voix dans une longue note et un déclic se fait dans ma tête.
- Louis, appuis sur le Butzer, m'exclamai-je.
- Pourquoi ? se perd-t-il.
- Appuis je te dis, râlai-je. Fais-moi confiance.
- C'est vrai qu'elle a un truc dans sa voix, confirme Liam.
Si tu savais, Liam.
Louis décide d'appuyer sur le buzzer et les fauteuils tournent pour enfin nous laisser voir la personne qui chante.
Je souris en la voyant s'épanouir dans sa chanson, les autres juges se retournant aussi et je vois que mes amis sont totalement sous le choc.
- Je n'y crois pas, souffle Harry, les yeux ronds comme des billes.
Elle bouge sur place, les yeux fermés, complètement dans sa bulle. En plus, je vois Scarlett à côté d'elle et elle bouge la queue en rythme, c'est incroyable.
PDV DE LANA :
Je fais une longue note que je sors sans problème et baisse peu à peu ma voix au fur et mesure que la fin arrive. Je passe ma main dans mes cheveux pour les mettre en place et fais d'un coup une longue note hyper haute, même si je ne pousse pas sur ma voix. La musique s'arrête après que j'ai arrêté la note et baisse la tête, encore dans ma bulle. D'un coup, des cris et des applaudissements se font et j'ouvre les yeux. Je manque de m'étrangler en voyant que tous les juges se sont retourner et laisse m'échapper le micro. Heureusement, je le récupère avant qu'il ne tombe au sol et plaque mes mains sur ma bouche, n'y croyant pas.
- Hé, tu as un sacré réflexe, s'étonne Mika. J'adore.
Je les regarde tous, mais mon regard insiste plus sur cinq personnes que je connais dans les sièges. Les One direction. Mon dieu, ils n'ont vraiment pas changé.
- Comment tu t'appelles, jeune fille ? me demande Zazie, souriante.
- Lana, répondis-je, les mains tremblantes, la panique revenant un peu.
- Elle tremble, c'est trop chou, s'exclame-t-elle.
J'avale difficilement ma salive et frotte un peu mes mains, essayant de reprendre le contrôle.
- Dis-moi, comment s'appelle ton husky ? J'adore sa petite tête et ses yeux bleus, sourit Matt.
- Scarlett, répondis-je.
Cette dernière, ayant entendu son prénom, se lève et vient se frotter à ma jambe en me léchant la main.
- C'est trop mignon, elle essaye de te détendre, s'exclame Zazie, attendrie.
Je souris et lui caresse la tête, lui grattant un peu l'oreille, l'endroit où elle préfère.
- Alors, ça te fait quoi d'être à The Voice et que tous les juges se soit retourner presque en même temps ? me sourit Mika.
VOUS LISEZ
My Love (One direction)
FanfictionUn déménagement, un bébé, une rencontre et un amour fou. Histoire courte !