Chapitre 11

14 0 0
                                    


Après que le film soit terminé, je vais dehors respirer de l'air frais. Scarlett part dans un coin et je vois que la voiture de Diego n'est plus là. Je prends mon téléphone et vois qu'il m'a laissé un message.

Diego : Désoler, on a dû partir en avance parce que ma mère a eu un accident de voiture. Appelle un taxi et dit lui de m'envoyer la facture ou je te rembourserai.

Si j'avais su, je n'aurais pas regardé le film. Je soupire et m'assois sur un banc, pour regarder les étoiles dans le ciel. Je m'amuse à les relier entre eux en m'imaginant à quoi ils pouvaient ressembler, mais c'est catastrophique. Scarlett se met tout à coup à grogner à côté de moi et je me lève brusquement en entendant des bruits de pas.

- Bah alors, Nana, on refuse les offres des juges ? sourit le blond.

- Putain, vous m'avez fait peur, soufflai-je en posant une main sur mon cœur en voyant les One direction.

- Bah alors, je n'ai pas le droit à mon bisou ? demande Harry avant de faire sa tête de chien battu.

- S'il te plait, fait le, me suplit Liam. Il n'arrête pas de parler de toi en permanence, ça devient lourd à la fin.

Je rigole, m'approche de lui et pose mes lèvres sur les siennes. Elles m'avaient tellement manqué. Il sourit contre mes lèvres et approfondit le baiser en me collant à lui.

- Youhou, enfin un baisé devant nous ! hurle de joie Louis.

On se sépare et éclate de rire à leurs dance de la joie. Harry pose son front contre le mien et me sourit.

- Tu m'as manqué, princesse, me chuchote-t-il.

- Toi aussi, Harry, souris-je avant qu'il me ré embrasse.

- Dites, vous allez le faire pendant longtemps ? demande Zayn en souriant en coin.

On se sépare et Harry lui rétorque :

- Pas touche, elle est à moi ! Même Scarlett ne dit rien, alors que je la prends dans mes bras.

- C'est vrai que j'étais bien protéger avec elle, ricanai-je. Aucun garçon ne pouvait m'approcher sans être menacer par ses crocs.

- Au fait, Lana, s'exclame Niall. On voulait te le demander en rentrant à la maison, mais vu qu'on t'a sous la main... Harry, dis-lui !

Je me retourne vers lui en fronçant des sourcils, ne comprenant pas les regards qu'ils s'échangent.

- Vu qu'on ne supporte plus d'être séparé de toi, moi beaucoup plus qu'eux, on a décidé de demander à notre manager de te faire venir pour que tu finisses la tournée avec nous que l'on va reprendre dans deux jours, sourit-il. Tu veux bien ?

- Mais... Et les fans ? Que vont-ils dire ? m'inquiétai-je. Vous ne risquez pas de problème ?

- Lana, les vrais fans comprendront toujours nos décisions et si on te le demande, c'est qu'on le veut sincèrement, me dit Zayn.

- C'est d'accord, souris-je et ils sautent tous de joie, Harry me serrant contre lui pour m'embrasser passionnément.

Quand on se sépare, à bout de souffle, ils me disent de venir à leur voiture qu'ils avaient louer et on rentre à la maison.

Quand on arrive, les autres vont directement se coucher, épuiser, alors qu'Harry me plaque gentiment contre le mur pour m'embrasser.

- Tu m'as tellement manqué, je ne veux plus me séparer de toi, dit-il contre mes lèvres.

- Je les ressentie dans ta chanson « Half a Heart » c'est ça ? lui souris-je enroulant mes bras autour de son cou. Je l'ai entendu quand on était au resto avec mes amis. J'ai cru j'allais pleurer en plus.

- Mais j'étais sincère, dit-il. Tes amis savent que tu sors avec moi ?

- Non, je me suis dit qu'il valait mieux que je garde ma langue, parce que je n'étais pas sûr que tu veuilles que je le dise, lui expliquai-je. Et puis, tu m'appartiens, je ne suis pas obligée de te partager.

Il sourit à ma réponse et il me fait enrouler mes jambes autour de sa taille pour monter les escaliers en m'embrassant. On arrive dans sa chambre et c'est reparti pour un tour. Les vêtements qui partent sur le sol, nos corps en harmonie, nos gémissement commun... Sauf que cette fois-ci, il ne se protège pas. Il faut dire que je m'en fou un peu, parce que je l'aime tellement que je ne le quitterai jamais.

 

My Love  (One direction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant