Quand nous sortons de la voiture, Lana ouvre de grands yeux, alors qu'on sourit avec les gars.
- Un parc d'attraction ! hurle-t-elle. Je vous adore !
Elle nous saute dessus pour un gros câlin collectif et je souris.
Depuis que je la connais, je l'adore. Elle est devenue ma meilleure amie depuis le temps qu'on a passé ensemble. J'aime nos petites chamailleries pour tout et n'importe quoi et je veux qu'elle continue à être heureuse. C'est pour ça que je suis content qu'Harry s'est enfin décider à lui dire ce qu'il garde en lui depuis qu'il l'a vue. J'ai hâte de voir Harna vivre heureux ensemble.
ECLIPSE JUSQU'A 19 HEURES !
PDV DE LANA !
Je hais les garçons, putain ! Ils m'ont obligé à mettre une robe, alors que je ne voulais pas en disant « L'avenir va te jouer un beau tour si tu la mets » comme ils l'ont dit en souriant. Et ils m'ont même trainé chez un coiffeur, pour me coiffer « dignement » ! Je les maudis. En plus, ils savent que je n'aime pas qu'on touche à mes cheveux et ils se sont bien marrer quand je fusillais du regard la fille qui me les toucher pour les bouclés légèrement.
Ils me déposent en me disant à demain et je n'ai pas le temps de leurs demander pourquoi ils disent ça, qu'ils sont déjà partis. Je déteste ça. Je suis en robe dans la rue, il fait noir et je n'ai pas l'habitude d'être dans une tenue comme celle-là. Je me dépêche de courir vers la porte de la maison et rentré.
- Salut, Lana, s'exclame la voix rauque d'Harry.
Je sursaute et me retourne pour me plaquer contre la porte, essayant de cacher ma poitrine en croisant les bras et serrant les jambes, espérant que la robe soit assez longue.
Je rougis quand je vois qu'il me fixe.
- A...Arrête de me regarder, dis-je, ce qui semble le remmener à la réalité.
- Désoler, mais tu es tellement belle que je ne peux pas m'en empêcher, me sourit-il.
Je rougis un peu et remarque qu'il s'est aussi bien habiller. Il porte une chemise blanche avec un skinny noir et ça le rend vraiment magnifique.
Il s'approche et me prend les mains pour les tenir dans les siennes qui sont plus grandes et tellement chaudes...
- Ce soir, il faut que je te dise un truc, me dit-il en me regardant dans les yeux. Mais j'espère que mes surprises te plairont.
- « Mes » ? relevai-je. Pourquoi y en a plusieurs ?
- Parce que j'en ai envie, dit-il, l'air fière de lui. Aller, maintenant vient.
Il me reprend les mains et m'entraine vers le salon qui s'est littéralement transformer en un magnifique endroit plein de bougie comme lumière, des fleurs sur la petite table, des guirlandes lumineuses et des pizzas ... C'est le paradis !
- Whouaw, lâchai-je, émerveiller.
- Ça te plait ? demande-t-il.
- Je suis littéralement au paradis, j'adore, m'écriai-je, ce qui le fait éclater de rire.
- Vu que je sais que tu adores plus que tous les lumières et les pizzas, j'ai joué avec pour décorer le salon, sourit-il.
- Pizza aux 4 saisons ? interrogeai-je.
- Ho que oui, sinon ce ne serai pas une soirée digne de ce nom, sourit-il en coin.
- Mais, comment as-tu pu préparer tout ça ? demandai-je. Je croyais que tu devais aider ton ami.
- Eh bien, j'ai menti en fait, explique-t-il en baissant le regard. Je voulais te faire une grosse surprise, mais je ne savais pas comment mit prendre. Alors j'ai demandé aux gars de t'éloigner de la maison pour que je prépare tout ce que je voulais mettre en place avant ton retour. Mais je vois que les mecs t'ont pas raté pour la tenue.
- Ne me le rappelle même pas, marmonnai-je. Ils m'ont trainé dans les magasins et m'ont obligé à rentrer dans un salon de coiffure. Beurk, j'ai l'impression qu'elle me touche encore les cheveux cette conne.
Il éclate de rire et on va s'assoir sur le canapé.
VOUS LISEZ
My Love (One direction)
FanfictionUn déménagement, un bébé, une rencontre et un amour fou. Histoire courte !