Chapitre 8

30 2 0
                                    


PDV DE LANA :

Je me réveille doucement en sentant une main me caresser les cheveux. J'ouvre les yeux et découvre un Harry déjà réveiller.

- Tu sais que t'es belle quand tu dors ? me sourit-il.

- Et j'ai bien envie d'y retourner pour rêver de mec plus beau que toi, rétorquai-je en me retournant, m'empêchant de sourire.

- Que... Hé, s'écrit-il en se mettant à me chatouiller.

J'éclate de rire sous ses chatouilles et parce qu'il a eu la réaction que je voulais. Il se met au-dessus de moi et je souris.

- T'y a trop cru en plus, ricanai-je et il sourit en comprenant. C'est toi que j'aime, personne d'autre.

Je l'embrasse chastement et il me redresse pour me coller contre son torse.

- Tu n'as le droit que de me mater, moi et personne d'autre, princesse, me chuchote-t-il à l'oreille.

Je rigole et on se lève. Il me dit de mettre un t-shirt à lui et je vais dans ma chambre pour m'habiller d'un jean noir troué et son t-shirt. Quand je descends, je vois qu'Harry est déjà là et que les garçons sont aussi de retour.

- Alors, tu as bien dormi, Nana ? me demande Niall.

- Raconte pas de connerie, Nialler, rigole Louis. Evidement qu'elle a bien dormit, vu qu'elle a fait des choses pas très catholique avec Harry.

Je rougis à sa phrase et Niall, Liam, Louis et Zayn éclatent de rire en le remarquant.

- Arrêter de l'embêter, les mecs, marmonne Harry en entourant mes épaules d'un bras.

- Houa, faites gaffe les mecs, Harry sort les crocs pour protéger sa femme, rigole Zayn.

Je cache mon visage et la niche derrière l'épaule d'Harry pour essayer de me cacher le plus possible.

- Les gars, râle ce dernier.

- Je crois que je vais aller voir Scarlett d'abord, m'exclamai-je en m'éclipsant de la cuisine pour aller dans le salon.

- Bah voilà, vous avez tout gagner, j'entends s'écrier Harry.

Je vois Scarlett dans le canapé et vais la rejoindre pour la prendre dans mes bras. Elle me lèche le visage et je souris.

Vient l'heure où les garçons doivent partir et j'essaye de me retenir de pleurer.

- On s'appelle, me sourit Liam en sortant le premier.

- On fera des Skype ensemble, Nana, promis, me dit Niall.

- Je te promets de toujours t'envoyer des messages, me dit Harry en me serrant fortement dans ses bras. Partout où je peux te joindre, je les utiliserai pour rester toujours en contact avec toi.

Je lui souris grandement et il m'embrasse quand les autres sont partit.

Quand il doit partir, il me regarde une dernière fois, me sourit et part pour de bon.

- Je t'aime, Harry, souris-je alors que les larmes coulent sur mes joues.


My Love  (One direction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant