Chapitre 1

77 7 2
                                    

Stiles

Enfin rentré de vacances. Pendant deux mois c'était vraiment de la grosse folie avec la bande et c'était grave génial. Même si c'était bien, c'était aussi épuisant de rouler pendant des heures et des heures et de visiter les villes en faisant beaucoup de marche. Tellement qu'on a marché, je suis pratiquement sûr d'avoir perdu au moins cinq kilos par jour mais ça va le soir en mangeant je les reprenais.
Je crois que je ne suis pas le seul à être heureux d'être rentré, Spencer et Rycks se sont directement rués sur le canapé. Il n'y a même plus une place pour moi pour que je puisse m'assoir. Donc je prends nos sacs et les emmène dans la chambre. Elle aussi elle m'avait manqué un peu. Ça va faire du bien de retrouver de retrouver mon lit. Je m'affale dessus et ne bouge plus. Ah ouais, il m'avait vraiment manqué. J'avais oublié la sensation moelleuse de mon matelas. Pendant deux mois, on a soit dormi à l'hôtel ou dans des tantes. Alors tu m'étonnes que je suis content de le retrouver mon bon vieux lit. Même si je peux m'endormir partout et n'importe comment, ça ne fait pas de mal d'avoir un peu de confort dans son lit douillet.
Je me lève de mon lit et commence à ranger mes affaires propres dans mon placard et fait une pile de linge sale juste au pied du lit. Je ferai une tournée de machine à laver quand Spencer aura trié ses vêtements. D'ailleurs en parlant d'elle, je ne l'ai jamais vu autant rigoler et s'épanouir. C'était vraiment des vacances parfaite pour nous tous. Même si j'ai cru qu'à un moment j'allais jeter Tate par la fenêtre tellement qu'il me cassait les pieds avec ses veilles blagues à deux balles, même si parfois c'était drôle mais par moment c'était lourd. Mais on aime Tate pour ça, non? Je ne sais pas c'était quoi le plus marrant avec lui, si c'était la fois où Malia lui a parier cinquante dollars qu'il n'arriverait même pas à prendre au moins trois photos avec trois inconnus en moins de deux minutes et que au final en une minute il s'est mangé plus de cinq gifles ou la fois où avec Scott et Toby on avait mis du laxatif dans sa boisson énergisante. Je crois que c'est celle la, la plus drôle. Rien que dit repenser ça me fait rire.

Spencer- Qu'est-ce qui te fais sourire?
Stiles- Tu te rappelles quand Tate avait grave mal au ventre et qu'il était à deux doigts de se faire dessus?
Spencer- Oui c'était drôle mais c'était aussi très méchant.
Stiles- Mais on a bien rigolé.
Spencer- C'est vrai. Comme la fois où tu t'es mangé de la mousse à raser mélangé à du dentifrice dans les yeux au réveille?
Stiles- Ah-ah, très drôle. N'empêche que ça pique encore.
Spencer- T'abuses, c'était il y a un mois.

Elle se met à rire et me fait un bisou sur la joue. Elle prend son sac, puis commence à le vider sur le lit pour pouvoir trier ses vêtements. Quand elle a fini, elle dépose son linge sale sur le mien, puis je prends la pile de vêtement pour aller la laver. Aujourd'hui ça va être total repos, faut qu'on récupère de l'énergie avant qu'on reprenne les cours. La rentrée est dans exactement cinq jours, donc on a encore cinq jours pour profiter de nos derniers jours de vacances. Une fois que j'ai mis en route la machine à laver, je pars dans la cuisine pour nous préparer un truc à manger mais il n'y a plus rien dans les placards, ni dans le frigo.

Stiles- Spencer?
Spencer- Oui?
Stiles- Tu viens avec moi faire des courses ou tu restes là?
Spencer- Non, non vas-y tout seul. Je dois finir de ranger nos affaires.
Stiles- Ok, à tout à l'heure.

Je sors de chez moi mais au lieu de prendre ma Jeep pour aller au centre ville, je vais y aller à pied. Je crois que j'ai fait une overdose de voiture mais d'ici la rentrée, ça ira mieux. Je marche tranquillement en regardant le paysage qui avait pratiquement disparue de mon esprit mais elle me reste familière malgré cette énorme absence. N'empêche que deux moins loin de cette ville, ça fait vraiment du bien. Puis même, après tout ce qui nous est arrivé, on avait besoin de prendre du recule avec Beacon's Wood.
J'arrive au petit supermarché du coin et commence à faire mes courses. Je vais acheter de quoi manger pour au moins jusqu'à la semaine prochaine, comme ça je ne serai pas obligé de revenir demain ou après-demain pour en refaire. Je passe dans les rayons et je prends ce qui passe. Au moment où j'allais pour changer de rayon, je tombe nez à nez avec Caroline.

Caroline- Hé, Stiles. Ça fait un bail.
Stiles- Ouais.
Caroline- Comment est-ce que tu vas?
Stiles- Bien et toi? Qu'est-ce qui t'amènes dans le coin?
Caroline- RavensWood ne me plaisait pas réellement. Les gens sont bizarre et raconte des tas d'histoires sur des maisons hantées par des fantômes, enfin des choses qui allaient me rendre barge si je ne partais pas.
Stiles- Du coup tu es de retour à Beacon's Wood?
Caroline- Ouais et du coup ça veut dire que j'intègre le même lycée que toi.
Stiles- C'est génial. Bon, bah, on se voit dans cinq jours.
Caroline- Ouais. Salut, Stiles.
Stiles- Salut.

Ça va être Spencer qui va être contente de rencontrer Caroline. Je ne sais même pas comment lui annoncer ça. "Hé, Spencer. Caroline vient dans le même lycée que nous, c'est cool tu vas pouvoir rencontrer mon ex". Je ne crois pas que je vais lui dire ça comme ça. Enfin on verra quand je rentrerai. Je finis de faire mes courses, paye et repars en direction de la maison.

On s'en sortira? Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant