Chapitre 11

20 7 0
                                    

"-X.Y"

Une fois arrivé en prison, un gardien m'autorise à rentrer dans la salle de parloir et de rencontrer pour la seconde fois depuis qu'il est ici, Enzo. Ils me regardent tous comme si j'étais un extraterrestre mais c'est mon droit de rendre visite à un bon vieil ami. Puis faut avouer que je suis fan de lui et de ses glorieux plans qui les ont fait vrillé en moins de deux. C'est tellement dommage qu'il est été démasqué. Si proche de son but. Mais il ne doit pas s'en faire, je vais terminer ce qu'il a commencer et il sera fière de moi comme il ne l'a jamais été. Ces petites pourritures qui se croient tout permis, il faut savoir les remettre à leur place. Le gardien qui m'accompagne, m'informe qu'il va arriver d'ici une dizaine de minutes. Au bout d'une quinzaine, la porte s'ouvre et laisse apparaitre le détenu.

Le gardien- Vous connaissez les règles, pas la peine que je les répète.
X.Y- Non merci, ça va aller. (Le gardien ferme la porte) Salut, Enzo. Heureux de me revoir?
Enzo- Comme toujours. Alors comment ça avance?
X.Y- Tout marche comme sur des roulettes. Tout mes plans sont prêts à être exécuté. J'y vais doucement comme tu m'as dit et j'ai ouvert ce fameux blog où je vais tout balancer dessus.
Enzo- Tu as retrouvé le fichier que je t'ai demandé de rechercher? Celui qui a été supprimé.
X.Y- Ça a été un jeu d'enfant. Je l'ai même regardé. Comment tu as fait pour ne pas être en colère? Moi, j'ai ressenti pire que de la jalousie. Voir vraiment pire.
Enzo- Crois-moi, je l'ai été. Mais on est toujours d'accord? Tu ne vas pas trop fort avec elle.
X.Y- T'en fais pas, c'est pas elle m'a préoccupation. (Bien entendu je lui mens, il ne sait pas tout ce que j'ai prévu pour tout ce beau petit monde) Ils vont tous payer pour t'avoir mis ici et puis il y aura ma petite touche personnelle pour ma propre vengeance.
Enzo- Rappelle-moi pourquoi je t'aime bien déjà?
X.Y- Parce qu'on a le même objectif.
Enzo- Alors tu seras d'accord pour l'éliminer? N'est-ce pas? (Je sais très bien de qui il parle)
X.Y- N'abuse pas mais si il le faut, je le ferai.
Enzo- Tu serais prêt à tout pour ton but.
X.Y- Absolument. Pour l'instant je veux tous les faire payer et te faire sortir d'ici pour que tu m'aides à finir les tâches. Même si je m'en sors sans toi, mais c'est toujours mieux à plusieurs.
Enzo- Si tu veux vraiment me faire libérer, il faut que tu élimines quelqu'un et que tu prouves que je suis innocent.
X.Y- Je m'en charge. Ça prendra du temps mais j'y arriverai, t'en fais pas. Mon choix est déjà fait.
Enzo- Je te fais confiance. Et pour ce qui s'agit de confiance, tu as reçu mon petit colis que tu m'avais demandé? Tu en as fait bonne usage, j'espère?
X.Y- Bien-sûr, il faut attendre un peu pour voir le résultat.
Enzo- Tu es diabolique mais incroyablement génial.
X.Y- C'est pour ça qu'on m'adore.

On continue de discuter de tous mes plans plus géniaux les uns que les autres. Je lui dévoile quelques petits secret sur cette bande d'ados stupides. Ce que j'adore, c'est que je peux parler de tout mes plans devant les caméras, personne ne peut comprendre à part lui. Je remercie celui qui à inventer le message codé.

Le gardien- Il est temps d'y aller.
X.Y- On venait juste de finir. Au revoir, Enzo. A très bientôt.
Enzo- Tu m'en diras des nouvelles.
X.Y- Sans problèmes.

Je sors d'ici avec l'idée en tête d'aller préparer un de mes plans et d'aller me réjouir de voir la peur et le désespoir dans leurs yeux. J'aime tellement tourner autour d'eux, sans qu'il ne puisse me voir, et voir la terreur en eux. C'est ce que j'aime dans ce que je fais, c'est être tout près d'eux tout en étant dissimulé. Ce que j'ai prévu de déballer sur ce fabuleux blog, promet d'être une énorme bombe à retardement. Surtout ce que j'ai entendu récemment lors d'une conversation téléphonique. Il va les monter les uns sur les autres et rien que de penser à ça, ça refait ma journée. Il faut toujours regarder qui est autour de nous avant de déballer un lourd et misérable secret. Les imaginer exploser comme de la vulgaire dynamite, c'est devenu une passion dans ma vie. J'adore. Je ne me réjouirais jamais assez de les voir souffrir. Ils pensent être tous de pauvres ados innocents à qui l'ont fait du mal sans raison mais ils sont tout sauf innocent.

On s'en sortira? Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant