Chapitre 35

22 5 0
                                    

Spencer

Spencer- Aller! Vite! Je suis tellement pressée de conduire.
Stiles- Oui, oui. C'est bon, j'arrive.

Il dévale à moyenne vitesse les escaliers et me rejoins dans l'entrée pour qu'on puisse aller à ma voiture. J'aime tellement la conduire et j'ai réussit à m'arranger avec lui pour que une fois tous les deux jours ce soit moi qui nous emmène au lycée. En parlant de lui, je suis tellement heureuse qu'il est retrouvé entre-autre la "joie de vivre", je ne sais pas si on peut dire ça comme ça mais il retrouve le sommeil de jour en jour, il est moins anxieux, moins "mystérieux" si on peut ça comme ça aussi ou moins distant mais ça lui arrive encore quelque fois de voir Chuck en rêve. Mais il n'y a pas vraiment de remède pour ça, il faut laisser le temps passer. Pour nous en tant qu'amis et moi en tant que copine, on se doit de l'aider à remonter la pente jusqu'à ce ça aille complètement mieux. Mais est-ce que ça sera possible qu'un jour tout aille bien et que ces évènements seront derrière nous à jamais? Je prie tous les jours pour que ce jour vienne et que les autres qui suivent soit pareils. Je prie aussi de tout mon cœur pour Hanna, c'est elle qui souffre le plus pour le moment, c'est elle qui va avoir du mal à reprendre gout à tout ce qu'elle aimait. Là, elle est tombé dans une genre de dépression. Elle ne prend plus soin d'elle, ne sourit plus, mange peu et ne sors plus beaucoup. Quoi de plus normal après ça. On sait tous qu'elle n'a la tête à rien faire mais puisque c'est son anniversaire et que nous sommes des amis qui tenons beaucoup à elle, on lui a organisé une petite fête entre nous à la maison spécialement pour elle, pour qu'elle se change les idées et qu'elle sache combien on l'aime. Juste après les cours Stiles va se charger de l'occuper un peu et de trouver quelque chose pour l'emmener ici, pendant que nous autres viendrons ici pour les attendre et crier "Surprise" quand elle rentrera à l'intérieur. J'espère vraiment que je n'ai rien oublié : Scott et Elena se charge du gâteau, Tate et Malia des boisson, Lydia et Damon de la musique, Allison et Toby se sont proposé pour organiser des petits jeux, puis Stiles et moi on s'est occupé de l'organisation et de la déco. J'espère vraiment que Hanna va aimer. Je suis tellement contente qu'on fasse pour elle. Mais bon, brève de bla-bla et filons en cours. Je sors de la maison prête à sauter dans ma voiture quand j'ai failli oublier une chose essentielle. Je monte vite dans la chambre et prends le sac plastique posé au pied du lit. Je redescends vite et grimpe dans la voiture et direction le lycée. Quand on arrive, on dit bonjour à tout ceux qui sont arrivés et je me tourne vers les filles.

Spencer- Vous avez tout fait?
Allison- Ouais, t'as le sac?
Spencer- Ouais et vous le votre?
Elena- Ouais mais taisez-vous, elle arrive.
Hanna- Salut. (Elle à une petite mine mais nous fait un beau sourire)
Tout le monde- Joyeux anniversaire!
Hanna- Merci à tous. Vous êtes adorable.

Malia et Lydia la prennent par le bras et nous nous dirigeons tous dans les couloirs. On s'arrête avec Hanna devant son casier et on attendant avec impatience qu'elle l'ouvre. Elle nous regarde bizarrement se demandant pourquoi on est là à attendre avec des grands sourires. Elle ouvre finalement son casier et pousse un petit cri de surprise quand elle voit quelques ballons sortir ce celui-ci. Elle rit. C'est un rire que j'ai rarement vu ces derniers temps. La dernière fois que je l'ai vu, c'était il y a quelques jours quand Tate s'était mangé une droite par Damon parce qu'il a essayé de lui dessiner sur le visage pendant qu'il fermait les yeux quelques secondes. C'est vrai que c'était drôle, après il avait la lèvre et une petite partie de la joue toutes gonflées. De la voir à nouveau rire, je n'aurai jamais cru que ça me rendrait si heureuse. Elle attrape la carte que nous lui avons écrit et remarque les tagues que les gars ont fait et que les initiales de tout le monde sont inscrites, pour laisser un souvenir mais il manque celles de Stiles et les miennes.

Spencer- Allison, passes le marqueur s'il te plait.
Allison- Ouais, tiens.

Elle me le passe et j'inscris mes initiales à côté de celles des autres, puis le passe à Stiles. Hanna finit de lire la lettre et sa seule réaction est de pleurer et de nous prendre dans ses bras en nous remerciant. Ce n'est pas fini Hanna, on doit encore s'occuper de toi. On laisse quelques minutes les garçons devant les casiers pendant que nous allons dans les toilettes de filles. Hanna nous pose des tas de questions mais on ne répond pas et on se contente de sourire. Une fois arrivé, on sort toutes nos petits sac et on en sort tous ce qu'il faut pour la rendre belle. Le jour de son anniversaire, on ne veut pas la voir habillée en survêtement, donc Lydia et Malia se sont chargées de trouver son maquillage préféré, Elena s'est chargée de trouver une pair de chaussure digne d'Hanna Marin, Allison a pris de quoi la coiffer et moi je me suis chargée de lui trouver une belle robe grise et blanche pour égailler un minimum ce joli visage. On essaye de la préparer le plus vite possible avant de manqué le début des cours. En dix minutes on finalise le tout et je peux jurer qu'elle est magnifique et que ça fait chaud au cœur de revoir notre Hanna. Je ne peux pas m'empêcher d'être ému et de laisser couler une larme mais je l'essuie vite.

On s'en sortira? Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant