Chapitre 3

35 7 0
                                    

Stiles

"Stiles va jeter un coup d'œil sur ce site et installe l'application. Elle est génial. C'est une personne du lycée qui l'a créé et si tu l'installe tu auras tous les potins qui seront postés en direct dans la minute même où ils seront diffusés. -Tate" Depuis quand Tate s'intéresse aux ragots du lycée? Je clique sur le lien qu'il vient de m'envoyer, puis j'attends que la page charge.

"Bienvenu sur GuysTimes,
Cette application est réservée aux lycéens de Beacon's Wood. Ce site a été créé dans le but de divertir les curieux du net. Vous pourrez y voir tout ce qui vous plait..."

C'est n'importe quoi. Qu'est-ce que les gens en ont à faire de la vie des autres? Je vais pas installer ça, cela ne me servira à rien. Je suis assis dans le canapé avec Rycks, entrain de regarder Spencer faire de la cuisine. Je ne sais pas ce qu'elle a en ce moment, elle essaye beaucoup de nouvelles choses. Comme la couture, la coiffure, le bricolage, la mécanique et maintenant la cuisine. Je ne sais pas réellement à quoi ça lui sert de faire tous ça mais je la laisse faire. Pour la mécanique, elle a essayé de toucher ma Jeep mais je l'ai stoppé direct. Déjà qu'elle n'est pas dans le meilleur de son état ma pauvre voiture, alors si elle a le malheur de toucher un truc qui faut pas, je serai complètement et lamentablement détruit intérieurement. J'y tiens énormément à cette bonne vieille Jeep.

Spencer- A table!
Stiles- Tu ne vas pas tenter de m'empoissonner?
Spencer- Je n'y avais même pas pensé. La prochaine fois, j'y penserai.

En tous cas le plat qu'elle a préparer sent super bon. Je me demande ce que c'est. Elle soulève le couvercle qui fait échapper un gros nuage de vapeur et laisse apparaitre de la viande. Je penche ma tête pour mieux voir et ça à l'air vraiment délicieux, ça me donne faim. Je lui tends mon assiette, elle me sert, puis se sert elle même et me regarde en me faisant signe de gouter avec un grand sourire. Je regarde avec appétit mon plat et coupe un morceau de viande que je mets dans ma bouche. -Wouaw!- C'est...

Stiles- T'as déjà cuisiné dans ta vie?
Spencer- Non. C'est la première fois que je fais ça. Alors comment c'est?
Stiles- C'est vachement... (Je reprends une autre bouchée) J'ai pas les mots pour décrire ce que je mange tellement que c'est bon.
Spencer- Te fous pas de moi. C'est si horrible que ça?
Stiles- Non c'est vraiment bon. J'adore. Mais qu'est-ce que c'est?
Spencer- Une spécialité française appelée "bœuf bourguignon"
Stiles- J'espère que tu vas cuisiner souvent.

Sa viande est tellement bien cuite que je n'ai même pas besoin du couteau pour la couper et pas besoin de mâcher quarante mille fois avant d'avaler. Je la regarde avec un grand sourire et la félicite pour son plat. Elle débarrasse la table et revient avec un bandana, qu'elle me met devant les yeux. Qu'est-ce qu'elle va encore me faire? J'attends que quelque chose se passe et je l'entends poser des trucs sur la table, puis tirer une chaise. C'est suspect. Je me fais des idées et me mets à sourire.

Stiles- Tu essayes de réaliser un de tes fantasmes ou bien...
Spencer- Tais-toi, idiot. (Je l'entends rire légèrement) Je vais te faire manger deux sortes de trois choses différentes. Tu me diras lequel est le meilleur des deux à chaque fois.
Stiles- Ne me fait pas manger n'importe quoi.
Spencer- Ouvre la bouche et fais moi confiance.

Je fais ce qu'elle me dit et elle me fourre quelque chose de sucré dans la bouche. On dirait de la crème anglaise mais grave épaisse. Elle me fait gouter une deuxième chose qui ressemble plutôt à un sablé, il est bon. Elle me remet exactement la même chose que la crème mais en plus légère et plus sucré, c'est meilleur. Puis elle me refait manger un sablé, eu-uh... exactement la même chose aussi. C'est quoi le but?

Stiles- C'est un piège?
Spencer- Non. Lequel est le meilleur?
Stiles- C'était bien de la crème anglaise et des sablés? (Elle m'affirme que oui) La deuxième crème était meilleure et les gâteaux étaient pareils.
Spencer- Ok. Goute ça, maintenant. (Ça a le gout d'une chose que je connais mais je ne sais pas quoi, c'est vachement bon ça aussi) Et ça. (Mon Dieu!)
Stiles- Spencer! C'est dégoutant! Je déteste la sauce tomate.
Spencer- Je sais. (Elle se met à rire) Pour les crèmes, tu as aimé la mienne, l'autre est industrielle. Les sablés venaient aussi du supermarché. Et pour les sauces tomates, tu n'as même pas senti que la première en était une et c'est moi qui l'ai faite.
Stiles- Tu mens. (J'enlève mon bandeau)
Spencer- Tiens.

On s'en sortira? Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant