Chapitre 15

18 7 0
                                    

Scott

J'arrive devant le lycée avec Elena et je vois à son visage qu'elle est de mauvaise humeur, je préfère la laisser tranquille aujourd'hui le temps qu'elle se calme et ce soir je tenterai de savoir ce qu'elle a. Je sais très bien que si j'essaye de savoir maintenant son problème, qui doit probablement se résumer à l'histoire avec les filles, en lui posant une seule question et que j'ai le malheur de poser la mauvaise, elle risque d'encore plus s'énerver donc par sureté je préfère qu'on en parle plus tard. Heureusement qu'elle n'est pas tous les jours comme ça et que d'habitude c'est toujours celle qui rigole, qui parle, qui joue à taquiner les autres... Un peu comme Allison, enfin d'après ce que je connais d'elle, mais en Elena. D'ailleurs je ne la comprends pas Allison de s'en prendre aux filles comme ça, alors qu'on sait tous qu'elles n'ont rien fait et que c'est de la faute de "-X.Y". Enfin... Problèmes de fille, elles savent gérer ça elles mêmes. Je pars rejoindre Stiles devant les portes du lycée mais Elena allait partir sans m'embrasser et me souhaiter une bonne journée. Je la retiens par le bras et l'attire contre mon torse en lui faisant mon sourire charmeur comme elle l'adore à chaque fois.

Scott- Tu ne me dis pas de passer une bonne journée? Et mon bisou? Il est où?
Elena- Oh, excuses-moi. J'ai la tête ailleurs... Passe une très bonne journée, mon chéri. Je t'aime.
Scott- Je t'aime aussi. A tout à l'heure.

Elle me fait son plus beau sourire et m'embrasse tendrement avant de s'en aller. Elle n'a pas l'air si énervé que ça, finalement. Je la regarde s'éloigner en la suivant du regard avec un sourire qui montre que je suis dingue de cette fille. Je suis fou d'elle, mon dieu. Je me tourne vers Stiles, on se dirige tous les deux vers la salle "réservée" où se trouve le bureau d'Aria et on toque à la porte pour savoir si elle est déjà là. Et avec un peu de chance, ouais. Et... ouais, on en a. Elle vient juste d'ouvrir la porte et nous accueil avec un grand sourire. On pourrait croire que ça fait déjà des heures et des heures qu'elle est levée. Elle est vachement matinal. Elle nous invite à entrer et on examine du regard toute la pièce dans laquelle nous venons d'entrer.

Aria- Que puis-je faire pour vous de si bon matin, les garçons?
Stiles- On aimerait te poser quelques questions sur "GuysTimes".
Scott- On sait que ça se passe ici, donc est-ce que c'est toi qui les publie?
Aria- N... Non. Non... (Elle a l'air nerveuse d'un seul coup) Enfin, oui ils sont publiés d'ici mais ce n'est pas moi. Je ne sais pas pourquoi on veut absolument les publier à partir d'ici mais...
Stiles- Pour ne pas qu'on le trouve... (Marmonne Stiles)
Aria- Pardon?
Scott- Qui est-ce qui vient les publier?
Aria- Euh... Je... (Elle béguait)
Stiles- S'il te plait, Aria. On... (Quelqu'un toque à la porte et une grande blonde apparait)
Aria- Serena, que puis-je pour toi?
Serena- On a besoin de toi dans le gymnase.
Aria- J'arrive. Excusez-moi, les garçons. Il faut que j'y aille.
Stiles- Aria...

Elle sort à toute vitesse en claquant la porte. Elle ne voulait pas répondre à nos questions de peur de dire quelque chose de travers... Comme pour se protéger ou protéger quelqu'un. Elle sait quelque chose. Il faut qu'on sache à tout prix ce qu'elle cache et qui elle cherche à protéger. Avec Stiles, on se dirige vers nos casiers quand nos téléphones vibre en même temps deux fois pour nous avertir qu'on a reçu une notification de "GuysTimes" et un nouveau message : "Notre bon vieux Scott n'est plus ce qu'il était. -X.Y". Avec Stiles on se regarde l'air interrogateur, puis on lit la publication : "Salut les gars, alors comme ça après Chuck Bass, notre incroyable et puissant Chuck Bass, notre merveilleux Scott McCall pourrait aller en prison. Il faut croire qu'il s'est un peu lâché sur les limites de sa fête. Alcool, musique, jeux démentiels, je ne parlerai pas de ce qu'il se passait dans les chambres et ni de ce qui a été verser dans les verres de toutes les personnes qui étaient présentes. Bah alors Scott, on ne t'a jamais dit que la drogue c'est mal et que c'est encore plus dangereux quand tu transvides un sachet entier d'ecstasy dans tous les contenus possible? Oh, oups! C'est sorti tout seul, maintenant tout le lycée sait que tu arrives à te procurer de la drogue. A moins que... ce ne soit toi qui la deal? Je suis extrêmement désolé de ce terrible aveux, c'est vraiment triste pour toi. Sur ceux, bonne journée à toi." C'est n'importe quoi! Je n'ai jamais touché à ces conneries, je ne suis pas stupide. Et je n'aurai jamais été aussi bête de verser de la drogue aussi dangereuse dans un boisson à ma propre fête ou même dans n'importe quelle soirée. Et puis c'est quoi encore cette idée que je deal de l'ecstasy? Je regarde Stiles l'air confus et complètement paumé.

Scott- Je te le jure, Stiles. Ce qui est dit est complètement faux.
Stiles- Je te crois, Scott. Mais explique ça à c'est deux là. (Je tourne la tête et vois deux agent de police)
Scott- Ok, d'accord... Je n'ai rien à me reprocher et je n'ai rien fait. Stiles sort moi de là. Préviens Damon et Elena mais surtout n'en parle pas à ma mère.
Un policier- Mr. McCall?
Scott- C'est moi.
L'autre policier- Veuillez nous suivre, jeune homme.
Scott- Je n'ai rien fait.
Policier- Une personne est venue porter plainte contre vous pour l'avoir drogué.
Scott- Je n'ai drogué personne.
Policier- On en parlera au bureau de poste. (Les deux flics m'attrape)
Scott- Stiles! S'il te plait, Stiles. Veille sur Elena et sort moi de là.
Stiles- Je te le promets.

En me levant ce matin, j'étais loin d'imaginer que j'allais me faire embarquer par les flics pour trafic de drogue. Cette fois-ci "-X.Y" est fort, très fort même. J'ai peur pour Elena, extrêmement peur, si on a réussit à me faire coffrer, alors qu'est-ce qu'il pourrait lui arriver? En sachant que je ne serrait pas là pour la protéger, ça m'inquiète vraiment mais j'ai confiance en Stiles il saura tenir sa promesse et ne laissera rien lui arriver en mon absence. Je compte aussi sur lui et Damon pour me sortir de là. J'ai l'impression que je vais passer une longue journée et qu'elle n'est pas prête de terminer de sitôt, alors qu'il n'est même pas encore dix heures du matin. J'espère aussi que je ne vais pas être accusé de quelque chose que je n'ai absolument pas fait.

...- Qu'est-ce qu'il se passe, Scott?
Scott- Va voir Stiles, Elena. Tout va bien.
Elena- Scott! (Elle court vers moi mais un policier la stop et elle se met à hurler) Mais lâchez-moi! Vous n'avez aucun droit de me toucher! (Il hésite un instant à la lâcher mais finit par le faire, elle vient me prendre dans ses bras)
Scott- Je vais m'en sortir, t'en fais pas. (Je l'embrasse sur la joue et monte dans la voiture de police)

On s'en sortira? Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant