Chapitre 6

21 6 0
                                    

Spencer

Ça fait plusieurs heures que je suis ici. J'ai extrêmement froid et mes vêtements sont trempés à cause de la flaque d'eau dans laquelle je suis. Je ne sais même pas ce qui m'est arrivé entre le moment où je suis partie de la maison et mon réveil. J'ai tellement mal au crâne que j'ai l'impression de m'être pris un bus en pleine face. Je regarde le lieu dans lequel je me trouve, je ne vois que des tuyaux, des petits et des gros, comme une salle de... non, enfaite je ne sais pas à quoi ça ressemble. J'essaye de me redresser mais mon poignet me retient au sol. Je suis menottée à un tuyau. Avec un peu de chance, j'ai mon téléphone dans ma poche et  j'ai encore de la batterie. Verdict... hé... Ouais! Génial. Je l'ai. Ai-je du réseau? Suspense... Oui! -C'est ton jour de chance, on dirait- Mis à part le fait que j'ai été enlevée, attachée, séquestrée, à part ça tout roule comme sur des roulettes. J'essaye d'appeler Stiles mais il ne répond pas. J'essaye d'appeler Allison et au bout de la troisième sonnerie, elle répond. Dieu merci.

"Spencer- Allison? Merci, mon Dieu.
Allison- Spencer, où es-tu?
Spencer- Je ne sais pas. Dans un endroit froid avec des tuyaux.
Allison- Ca ne nous aide pas beaucoup. Une odeur? Une idée de pièce?
Spencer- Je ne sais pas c'est quoi l'odeur, on dirait une odeur de fer rouillé et on dirait une salle qui se situe en dessous de quelque chose, un peu comme une chaufferie sauf qu'il fait froid. Où est Stiles? (J'entends un bruit de porte) Allison? (Dis-je en chuchotant) Je ne suis plus seule, je crois. Il va falloir que je raccroche.
Allison- Non, non. Raccroche pas. Avec qui tu es?
Spencer- Je ne sais pas.
Allison- Bon, ok. Écoute, on va tout faire pour te retrouver. Stiles te cherche déjà depuis plus de deux heures, je suis pratiquement sûr..."

Je n'ai pas le temps d'entendre la fin de sa phrase que mon portable coupe à cause du manque de batterie. J'entends quelqu'un faire du bruit sur les tuyaux en métal, comme si on les fouettait ou les griffait. Les bruits se rapproche de plus en plus. Je commence à avoir peur. -Respire, Spencer. Respire- Une silhouette noir apparait dans mon champ de vision. J'ai même extrêmement peur. Je veux sortir d'ici. Je veux que Stiles me retrouve et qu'il m'éloigne de cet endroit. La panique commence à prendre possession de moi mais j'essaye de garder mon calme. Les battements de mon cœur commence à s'accélérer et je sens que l'air à du mal à rentrer dans mes poumons. Il faut que je respire calmement et que je garde mon self contrôle. Mais plus elle s'approche de moi, plus j'ai du mal à avoir des ondes positives en moi. Je ne vais pas sortir vivante d'ici. Je ne peux pas mourir sans avoir dit au revoir à mes amis et à Stiles ou même à mes parents. J'aurais voulu leur dire que je les aime et que j'ai été chanceuse de les avoir dans ma vie. -Mais tu vas résister et tu vas rester en vie. Au moins pour lui- Ouais, si je compte subir des choses qui me donneront envie de lâcher prise, je penserai à Stiles et je résisterai jusqu'à ce qu'il me trouve qui me ramène en sécurité à la maison. La silhouette s'approche de moi et se baisse pour me faire face. Son visage est caché par un masque et une capuche d'un sweat noir. Là, j'ai réellement peur. Des larmes commencent à perler sur mes joues mais j'essaye de les retenir pour ne pas donner le plaisir à cette personne la satisfaction qu'elle arrive à me faire trembler de tous mes membres et me faire pleurer.

Spencer- S'il vous plait, ne me faites pas de mal.
...- Salut, Spencer. (Sa voix est déformé, impossible de la reconnaitre) Ma douce, Spencer.
Spencer- Qui êtes-vous?
...- On va jouer à un petit jeu, d'accord?
Spencer- Non, s'il vous plait. Laissez-moi partir.
...- T'inquiète on va bien s'amuser ensemble. (La personne sort une corde de son dos et une seringue)
Spencer- Non! Non! (Il m'implante la piqûre dans mon cou) Non... (Tout devient flou et mon corps devient lourd, puis c'est le trou noir)

On s'en sortira? Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant