(J'indiquerai quand activer la musique)
Spencer
Au début, je n'étais pas convaincue mais avec le recule, j'en suis sûre maintenant. C'est elle. Je ne sais pas comment le prouver mais j'en suis sûre. Allison et Elena m'ont dit de ne pas accuser sans preuve, les garçons sont du même avis, Stiles s'obstine à me dire pourquoi ça serait elle alors qu'elle n'a rien contre nous, Hanna et Lydia sont du même avis que moi et on est prête à tout pour prouver que c'est Caroline Forbes l'assassine qui a tuée Aria et Chuck. Moi, je suis plus que prête à tout. Quitte à y laisser ma vie. Au moins je serai morte en sachant que j'ai trouver le coupable et que mes amis seront sains et saufs. Enfin, si c'est bien elle. -J'en suis sûre- Je vais le découvrir... Aujourd'hui. C'est décidé. Aujourd'hui, je mets tous en œuvre pour l'attraper. Je n'ai aucun plan valable mais je vais en trouver un. Stiles n'a jamais aimé mes plans mais là je ne l'écoute plus et je vais m'exécuter quand j'en aurai l'occasion. Je sèche les cours aujourd'hui et je suis la trace de cette pimbêche blonde. En parlant d'elle, je la vois discuter avec Stiles. Je me canalise et approche comme si ne rien n'était, lui sourit faussement et me glisse dans les bras de mon amour en l'embrassant. Je tourne la tête vers elle en faisant un sourire vainqueur. Ils finissent leur conversation et Stiles nous quitte pour son cours. Il m'embrasse tendrement et me fait un sourire tout mignon avec sa bouille. Adorable cet enfant, que j'aime de tout mon cœur. Je me retrouve seule avec Caroline et s'apprête à partir quand je l'interpelle. Il faut que je sache une chose. La dernière chose qui pourrait me certifier que c'est elle à cent pourcent. C'est peut-être une question stupide et bizarre mais il faut que je sache.
Spencer- Hé! Caroline, attends.
Caroline- Oui?
Spencer- Tu chausses du combien? (Elle écarquille les yeux et fronce légèrement les sourcils en souriant)
Caroline- Du trente-six, trente-sept. Pourquoi?
Spencer- Je sais que c'est toi.
Caroline- Moi quoi? (Elle prend un air innocent)
Spencer- Je sais que c'est toi derrière tout ça. (Elle change de visage instantanément et s'approche de moi dangereusement)
Caroline- Prouves-le. (Je m'approche aussi pour lui montrer que je n'ai plus peur d'elle)
Spencer- Je le ferai. Sois en certaine.Elle s'éloigne avec son sourire de pétasse et rit secrètement diaboliquement. Je le savais que c'était elle. Je n'ai plus qu'à le prouver. Je le savais. Je le savais. Je le savais! Maintenant les autres vont être obligés de me croire. Ils ne pourront plus nier ce qu'elle est réellement. Je n'arrive pas à le croire. J'ai trouvé l'identité de "-X.Y". Je suis entre l'excitation, l'émerveillement et la colère. Ce cauchemar est bientôt fini. Je le sais, je le sens, j'en suis certaine que tout va se terminer. Ça me rend heureuse. Toute la souffrance qu'elle nous a infligé, tout ça va se finir. Je suis tellement pressée de la voir croupir en prison. Je lui enverrai un panier de muffins à chaque Noël et chaque anniversaire, sauf que je mangerai les gâteaux et lui laisserai un mot avec écrit dessus d'aller se faire foutre avec la plus grande attention qu'il soit de ma part. Je m'adore par moment, je me trouve machiavélique. Enfin, bref! Trêve d'idiotie et réfléchissons à un plan. Comment est-ce que je vois les choses? Je me vois la coincer et lui flanquer une balle dans la tête. J'ai rarement des envies meurtrière mais elle, je la vois déjà morte. J'ai un plan! Stiles ne me laissera pas faire mais il ne m'en empêchera pas. Si je ne tente jamais rien, je n'y arriverai jamais. Je ne vais pas lui caché mon plan parce que je ne veux pas lui mentir, j'en garde trop de mauvais souvenirs, mais il va falloir que je le convainc de me suivre dans mon idée. -T'aimes rêver- J'improviserai mais je ne veux surtout rien lui cacher. Il faut que je vois de quoi j'ai besoin. Il me faut tout le monde, il nous faut des armes pour se défendre. Il nous en faut à tous, je ne peux pas être la seule à gérer ça. Je sais où en trouver et j'ai besoin de Damon pour ça.
VOUS LISEZ
On s'en sortira? Tome 2
FanfictionAprès une année plutôt assez mouvementée, la bande de Stiles et celle de Lydia se sont alliés pour enfin mettre fin à leur cauchemar et depuis cette année là, ils ne se sont plus jamais quittés. Depuis qu'ils ont réussit à coincer leur traqueur psyc...