Shawn Hastings
Je ne comprenais pas, j'étais encore confus.. Je ne savais pas ce qu'il s'était passé ! Je me réveillai dans mon appartement, je vis Saddie et Jules se réveiller avec moi. Taylor, Callie et Nathan n'étaient plus là. Je me mis à la composition d'un message dans le but d'en savoir plus. Mais seulement Nathan me répondit. Je décidai de servir le petit déjeuner sur le comptoir liant la cuisine et la salle commune afin que tout le monde puisse manger quelque chose.
Encore faudrait-il les réveiller ! Je me mis à les secouer un peu avec Saddie et Jules, qui lui, frappa sans scrupule Dylan. Malgré le manque de délicatesse, le résultat est plus que véridique. Nous nous sommes attaqués au petit déjeuner tout en discutant de la soirée.
Saddie Bangtan
Lors de la discussion, j'ai aperçu Molly qui était plutôt anxieuse. Je me demandais ce qui pouvait la tracasser au point de ne pas s'intéresser à ce qu'il s'était produit lors de la soirée quand soudain, j'entendis des bruits de parasites suivis d'une migraine intense. Je me suis empressée de prendre un cachet pour ne pas subir ces maux plus longtemps.
J'étais confuse. La fatigue n'est pas responsable de ce mal de tête, on a dormi trop longtemps pour ça. Il faut dire que les récents événements ne m'aide pas .. Je perds la tête en ce moment.
Je vis sur la table une flasque grise plutôt grande et ancienne. Je ne l'avais encore jamais vu, je demandai alors à Shawn d'où elle provenait. Lorsqu'il me répondit qu'une famille lui en avait fait cadeau lors de son voyage, je fus aussi surprise que jalouse. Je continuai en lui demandant ce qu'elle contenait et me répliqua qu'il n'en avait aucune idée, qu'elle contenait probablement de l'alcool. Lorsque je la pris en main elle fut plus légère qu'une feuille de papier, et le fis remarqué à Shawn.
Callie Ziege
Sur le chemin de chez moi, après avoir quitté l'appartement de Shawn et Saddie, je me demandai pourquoi tout le monde dormait lorsque je me suis réveillée. J'avais beau chercher ce qu'il s'était passé hier je ne parvenais pas à trouver de solution à cette énigme.
Soudain, je vis en prenant mon téléphone, qu'on était le vingt décembre ! On aurait dormi plus de vingt quatre heures ?? Comment ? Tout cela était bizarre. En plus, je me disais que le punch n'était pas si fort, est-ce possible que l'on ai été plongé dans une sorte de coma ? Puis je me suis rappelée de la fameuse flasque. Que contenait-elle vraiment ? ça devait être vraiment fort.
Je me remise en chemin de l'habitation de Shawn dans le but de lui demander d'où elle provenait. M'étant enfuit comme une voleuse je ne pouvais pas revenir comme une fleur, je passai donc prendre des confiseries pour les gâter. En discutant avec la boulangère, celle ci me demanda une somme que je n'avais pas, je lui proposai une petite ristourne, celle-ci ferma bizarrement les yeux pendant quelques instants et me tendit gracieusement les gâteaux. Sur le coup, je fus à la fois contente, et surprise .. Cela semblait tellement facile de la convaincre .. Moi qui pourtant ai toujours eu du mal à négocier quoi que ce soit, je n'étais pas habituée.
Jules Calzone
Lorsque Saddie fit allusion au poids de la flasque, je me rappelai que Callie tenait en sa possession cette même flasque lors de la soirée. Je m'empressai de leur dire.
Peu après mon intervention, toutes les questions à propos de la soirée se penchèrent sur Callie: Était-elle responsable de tout ça ? Qu'avait-elle fait avec cette flasque ? Que nous avait-elle fait ?!
Dans la confusion, Dylan allait renverser son verre de jus d'orange: j'ai rapidement su anticiper et éviter de me tacher, cela avec beaucoup de chance. En dépit du tapis préféré de Saddie. Cette dernière, énervée, demanda à tout les invités de partir: elle avait besoin de respirer, de nettoyer, et de réfléchir à tous ces événements. La connaissant bien, personne n'a riposté sous peine d'affronter son regard lorsqu'elle est énervée. En effet, on sait tous que quand Saddie est contrariée, elle peut être aussi violente que blessante. Je saluai tout le monde, souhaitant un bon courage à Shawn et sorti de l'appartement, comme tous les autres, mis à part Kate qui insista pour rester aider.
Shawn Hastings
Quand Saddie commença à s'énerver et faire sortir tout le monde, je réfléchis à tout ce que j'allais recevoir lorsque tout le monde sera partis: cri, morale, pour ensuite voir qu'elle est plus inquiète que énervée.
Cette conversation allait attendre: peu après le départ de nos amis, quelqu'un frappa à la porte de l'appartement. Je m'approchai de celle-ci et vis dans le judas optique, Callie, souriante comme une fleur. Je lui ouvris la porte sans la faire entrer:"Tu m'en veux ?". Évidemment que je lui en voulais, elle s'était enfuie comme une malpropre et reviens avec ... "Oh des pâtisseries ! Entres.".
En plein rangement, grignotant les en-cas de Callie, nous discutions de la flasque. Elle me révéla que lors de la soirée, elle avait discrètement versé son contenu dans le punch dans le but de rendre l'anniversaire plus "fun". De plus, elle affirma avoir agit avant que tout le monde se soit servi. C'était officiel, tout le monde avait bu le contenu de la flasque.
Après ces révélations, je voulu prendre le saladier dans lequel le punch reposait. Ce dernier bougea tout seul et tomba par terre se brisant sur le tapis de Saddie qui, à l'affût, me disputa. Je tentai de lui expliquer que je ne l'avais pas touché:"Tu dis ça à chaque fois arrêtes, tu ne vas pas me dire qu'il a bougé tout seul". Si, il avait bougé tout seul, et personne ne l'avait vu ...
Kate Hastings
Je vis le saladier tomber sans que mon frère ne le touche. Voulant l'aider à ramasser, un bout de verre que j'ai tenté de ramasser s'est enfoncé rapidement dans ma main et me blessa. J'ai eu mal et saignais beaucoup. Je regardai Shawn, inquiète et perdue. Il échangea le même regard et compris qu'un problème venait d'arriver.
VOUS LISEZ
Keys Of Friendship
Teen FictionShawn Hastings, journaliste, développe d'étranges capacités suite à son 28ème anniversaire. Mais il n'est pas le seul. En effet, ses amis ont eux aussi, développé des dons exceptionnels et feront tout pour savoir comment cela est arrivé..