29/12/2027

18 1 0
                                    

Après l'arrivée de Nathan, tout le monde était plus que troublé, perdu.

Saddie Bangtan:

Je suis étonné que Nathan soit arrivé si vite ! Je suis même surpris qu'il soit ici. Je ne m'attendais pas du tout à sa présence. Pour continuer dans les surprises, il faut dire qu'apprendre qu'il était le meurtrier du père de Shawn fut un choque. Si j'ai réussi à bien tout saisir: Mrs.Hastings a tenté de tuer Taylor, il l'a persuadé qu'elle l'avait poignardé ! Or, pendant ce moment ou Taylor s'imaginer tu Mr.Hastings, ce dernier saisisse un couteau, le dirigea vers Taylor et fût abattu par Nathan. 

En plus de ça, Taylor et Nathan possédait déjà leur pouvoirs. 

Je me devais de les interroger. Mais avant cela, j'attendais qu'ils s'expliquent:

Taylor: Kate, je ne pouvais pas tout te dire. C'était à Nathan de le faire.

Kate: Je vois. Nathan ? Tu comptes faire quoi maintenant d'être apparu comme une fleur pour nous faire part de ton crime ? Tu comptes partir comme si de rien été ? 

Nathan: J'ai tué une personne qui avait tenté de tuer une amie. Je ne laisserai personne toucher à un de vous, quoi qu'ils ne m'en coûtent: culpabilité, remord. 

Shawn: Merci d'avoir porté main forte à Taylor.

Kate: Shawn ! Tu te rends compte de la situation ?!

Shawn: Entre Taylor et ton père c'est tout vu. Passons au plan d'attaque. Alec ?

Alec: ...

Moi: Pas si vite. 

Shawn: Saddie rend lui la parole.

Moi: Non. Il en a pour encore cinq bonnes minutes. Taylor ! Petites questions. Comment étais-tu au courant de la progression de l'armée révolutionnaire ?

Taylor: Je ne l'étais pas avant aujourd'hui. Je n'ai fais le lien qu'en arrivant ici.

Moi: D'accord. As-tu trouvé ce que signifié CW ?

Taylor: Bien sûr. "Civil War". Je l'ai découvert le soir du premier décembre, après ... Ce qu'il s'est passé.

Kate: Vous l'avez souillé.

Nathan: Kate essaies de comprendre ...

Kate: Non ! Il n'avait rien demandé ! 

Alec: ... Ah !

Taylor: Il était l'un des piliers de lancement d'une guerre civil !

Alec: Kate ! Ce pour quoi nous allons nous battre dès demain ! Ce que ton père allait provoqué était irréversible. 

Kate: Sa mort n'a fait que retardé l'innévitable !

Shawn: Non ! Ce laps de temps a tout changé ! Nous sommes là maintenant. Nous agirons.

Dylan: Bien dis ! Passons aux choses sérieuses.

Moi: Nathan ! Comment as-tu fais pour arriver aussi vite ?

Nathan: J'ai fais aussi vite que j'ai pu. Un jet et j'étais déjà là. [Nathan: Si tu savais ma chère Saddie, ce que la téléportation apporte de plus à ma vie.]

Moi: Je vois.

Nathan: Et vous ? Quels sont vos pouvoirs ?

Jules: Thermomètre ambulant.

Dylan: Lévitation.

Shawn: Végétation.

Kate: Hein ? Qu'est-ce que tu racontes ?

Shawn: Je m'apprête à changer mes pouvoirs. 

Kate: Faut que je prenne l'air. Saddie, tu me fera un topo' ! 

Nathan: Et toi Saddie ? Quel magnifique don t'as été apporté ?

Moi: Télépathie. Je peux lire dans les pensées.

Nathan: Ah.

Moi: Comme tu dis.

Nathan: Aucunement utile.

Moi: Crois-tu. [A Nathan: Baise moi les pieds.]

Nathan: *Se met à quatre patte et baise les pieds de Saddie.* Mais qu'est-ce que j'fais !

Moi: Quelque chose d'inutile. 

Shawn: Passons si vous l'voulez bien.

Moi: ça devra attendre encore un peu. T'as soeur a besoin de soutien.

Shawn: Saddie...

Moi: [Shawn: Tu sais très bien que mon opinion paternel va influencer mes mots. Je ne peux rien faire.] J'y vais.

Alec: Nous t'attendons.

Kate Hastings:

Je me pensais en plein cauchemar. Ce moment ou vous vous retrouvez face à des personnes, proches qui plus est, n'éprouvant aucune compassions, ne réagissant pas comme ils le devraient. Ces situations sont frustrante, à plus forte raison quand le décès de votre père ne choque que vous. 

J'entendis des pas, c'était Saddie:

Saddie: Tu vas bien ?

Moi: J'essaie.

Saddie: Non tu n'essaies pas. Tu ne veux même pas faire face. Tu veux faire ton caprice et attirer l'attention de tous, et ça sans t'en rendre compte.

Kate: *Démasquée, en pleine remise en question* ... oui.

Saddie: C'était bien beau ton discours face à Boston, mais maintenant il faut t'y tenir. Ne joue pas l'homme politique ! Assumes. 

Moi: Facile à dire pour toi. T'es une vraie garce.

Saddie: T'exagères. Moi j'dis pas d'toi qu't'es une coincée.

Moi: MMh désolée. N'empêche, Taylor et Nathan je ne les sens pas du tout.

Saddie: J'aurais plutôt dis Nathan seulement. Taylor n'est que son pion.

Moi: Tu penses qu'il vaudrait mieux que l'on garde un oeil sur lui ?

Saddie: Je m'en charge ne t'en fais pas. Retournons à l'intérieur.

Keys Of FriendshipOù les histoires vivent. Découvrez maintenant