29/12/2027

18 1 0
                                    

La nuit tombe: Taylor, Saddie, Kate, arrive à l'adresse indiqué par Jules.

Shawn Hastings:

En attendant les autres, je décidai de prendre une douche. Cette douche que souvent, j'appelle la douche de conscience. Pourquoi ? Parce que c'est lors que l'eau s'écoule sur nous, se propageant sur tout notre corps, provoquant un bien être intense, que l'on réfléchis à tout et rien. Se demandant si ce que l'on fait est bien. Si tout ce qu'on a fait à présent était juste.

Et si je me trompais ? Et si l'on avait aucune chance de gagner ? Tout dépendra du plan d'Alec. Me reposer sur lui me fais un peu peur. J'entraîne mes amis avec moi. Je reste piéger dans ce cercle infernal. De plus, il y avait cet autre cercle: Taylor. Je l'avais presque oubliée ! Devais-je lui demander ce qu'elle avait fais ce premier décembre ? Ou devais-je lui faire confiance et la laisser faire ce qu'elle a à faire. Shawn. C'est stupide ! Elle est venue te voir pour demander ton aide, elle a défoncé des gardien pour pouvoir être libre. Elle a quelque chose à faire ici. Mais quoi ? Taylor, je t'attend au tournant.

Sortant de la douche, j'entendais la voix de Saddie et de Kate. Elles étaient enfin arrivées ! Je me précipitai dans la pièce principale faisant maladroitement tomber ma serviette. Ce moment de gêne que seul moi ne saura jamais provoquer dans ce monde. 

Après un polémique sur mon corps d'Apollon, je partis m'habillais. De retour parmi les autres, j'étais un peu gêné. Alec s'approcha d'une armoire, prit quelques documents, en posa deux sur le bord de la table, et déplia le troisième: c'était une carte de l'Italie.

Alec: Voici une carte du pays. Elle va me permettre de vous expliquer en détail mon plan.

Jules: On devrait attendre Dylan non ?

*Porte qui s'ouvre* 

Dylan: Y'a quelqu'un ?

Jules: Bro ! T'as raté un truc énorme ! 

Saddie: Pas si énorme...

Moi: Eh ! 

Alec: Passons si vous le voulez bien.

Taylor: On est tout ouïe.

Dylan: T'es là toi ?

Moi: On en reparlera plus tard.

Kate: Pourquoi ne pas en parler tout de suite hein ? On est tous là à attendre le topo de ton ami que l'on ne connait même pas, alors que ce que tous le monde souhaite ici c'est savoir ce qu'il s'est passé ce jour là. Le jour ou notre père a été tué.

Saddie: Tu l'as promis Taylor. Tu nous as promis que tu nous révèlerais tout ce que nous voudrions savoir.

Taylor: *Forte inspiration* Tout ce qui va suivre sera à prendre avec des pincettes, avec sérieux. Tout ce que je m'apprètes à vous dire est la stricte vérité mais n'est qu'une partie d'un puzzle.

Dylan: Un puzzle ?

Taylor: Je vous demanderai de ne me couper en aucun cas.

Kate: Accouche.

Taylor: Cette guerre n'a vraiment pris de l'ampleur qu'à partir du deux décembre. Avant ce jour, tout n'était que manifestation.

Keys Of FriendshipOù les histoires vivent. Découvrez maintenant