31/12/2027

11 0 0
                                    

Kate Hastings:

Je m'élançai alors vers ces navires plus que remplis de révolutionnaires. Une boule au ventre immense, je tentais de rester concentrée. Une stratégie ? Je vais surement exploiter mon pouvoir jusqu'à l'épuisement. Mais si je ne m'abuse, jouer avec la culpabilité de Taylor la poussera elle aussi à se donner à fond. Seule une dispute pouvait la décider à s'y mettre.

Maintenant au dessus du navire central je m'approchai un peu plus et bondis dessus:

Soldats: Qui êtes-vous ?

Moi: Un sirène. Le monstre marin prêt à couler votre bateau.

Soldats: Dégage!

Moi: Trois...

Soldats:Tentatives d'approches.

Moi: Rejète. Deux...

Soldats: Qui c'est cette femme à la fin ?!

Moi: un...

Compte à rebours écoulé. Je vis comme prévu Taylor foncer sur le navire de gauche et débuter son carnage, un véritable spectacle.

Je n'allais pas lui laisser tout le boulot. Je regardai alors les ennemis qui eux étaient totalement perdus, et levai lentement ma main droite. Ce mouvement me permit de lever l'encre de navire en l'air, encre que je fis déguster aux passagers. Maniant mon arme telle un fouet sans même le tenir, les dégâts furent intenses. Je fis un trou dans la coque du navire puis repris mon envole grâce à la même planche qui me permit d'arriver et me surelevai au dessus des trois navires. J'échangeai un regard avec Taylor qui comprit rapidement mes intentions:

Taylor: Attend Kate ! Tu ne pourras pas faire ça!

Moi: Contente toi de me rattraper Taylor.

Taylor: Tu ne t'en relèveras pas !! C'est de la folie !

Moi:Pour Shawn ! Je suis suffisement forte pour détruire ces bateaux.

Je me mis à frotter mes mains, concentrée, déterminée. Mes mains respectivement dirigées vers les navires sur les côtés. Le navire du milieu prit l'eau, plus aucun obstacle ne pouvait séparer les deux navires que je projeterai l'un sur l'autre.
Je mis toute ma puissance dans cette action, les bateaux commençerent à voler. Avec beaucoup de difficultés, je les rapprochais aussi vite que je pouvais. La vitesse est importante, si je mets trop de temps je ne pourrais aller jusqu'au bout:

Soldats: Tuer cette femme ! Si nous ne l'arrêtons pas nous coulerons. Tirez lui dessus bons sang !

Autres soldats: Un homme sur le quai ! Il capture quiconque s'approchant de la terre ferme !

Taylor: Bon sang Kate arrête ça! Ton corps ne le supportera pas ! Tu n'as pas besoin de faire tout ça ! Laisse moi quelques minutes et je les aurai tous vaincus !

Comme attendu, les deux navires entrèrent en collision. Une explosion immense fut produite. Je repris mon souffle... Je tenais presque plus sur mes jambes. La planche sur laquelle je me tenais échappa à mon contrôle, je tombais...

Keys Of FriendshipOù les histoires vivent. Découvrez maintenant