Shawn Hastings:
Me retrouvant, avec Jules, dans une situation délicate, je me plongeai dans une réflexion intense. La question étant la suivante: Devais-je m'impliquer totalement à la guerre qui fait rage en Italie ? Cette question est vraiment importante car peu importe la réponse que je choisirai, elle engendrera un nombre incalculable de chose.
Si j'accepte, je devrais affronter des millions de révolutionnaire, je risquerai ma vie pour un pays qui n'est pas le mien. De plus, par amitié, Saddie et les autres risqueront leur vie avec moi. Par ailleurs, cette confirmation me permettrai largement d'affronter la personne responsable du viol de ma soeur... Quoi que ... la vengeance ne doit pas être pris en compte. En effet, sacrifier ses amis pour faire regretter à une pourriture ces actes, c'est pas super intelligent de ma part.
Je peux aussi tout bonnement refuser... Et alors perdre un ami investi me demandant un service... cet ami étant aussi un coéquipier pour qui je dois savoir me sacrifier à ses dépends. Laisser un pays d'Europe se faire renverser, emporterai peut-être l'Europe avec lui à petit feu !
Alec me coupa en pleine réflexion:
Alec: Alors Shawn ? Tu es sur le coups ?
Moi: Je...
Jules: Shawn ! Tu prends bien en compte que si tu acceptes, tu mets en jeu la vie de tous tes amis !
Moi: Oui ! Mais je ... je ne peux pas laisser un pays se faire renverser par un coup d'état ! Nous avons des pouvoirs, nous devons les utiliser. Si nous pouvons intervenir pour changer les choses nous devons le faire.
Jules: Tu es sûr de toi ?
Moi: J'ai confiance en vous tous. Nous pourrons gagner quoi qu'il arrive.
Alec: Bien. Pour commencer, je vais vous demander de contacter vos autres amis. Nous avons besoin d'eux.
Jules: Je les appelles de suite.
Alec: Shawn. Penses-tu être en mesure de combattre les révolutionnaire avec ton pouvoir ?
Moi: Bien sûr.
Alec: Shawn ...
Moi: Quoi ?!
Alec: Tu pus le menteur.
Moi: Mais ... Bon d'accord. J'aime pas mon pouvoir ! Je ne le contrôle pas !
Alec: Que dirais-tu ... De l'échanger avec le mien ?
Saddie Bangtan:
Me retrouvant entre deux fauves, je ne savais pas vraiment quoi faire. Bah oui ! Ma curiosité prenait le dessus sur le reste ! Je pouvais facilement leur ordonner de se calmer. Malheureusement, j'avais besoin d'entendre la réponse que Taylor donnerait à Kate.
Impatiente de connaitre la réponse, je ne fis pas attention à mon téléphone qui sonnait désespérément. Taylor me regarda:
Taylor: Alors ? Tu ne réponds pas ?
Moi: Hein ... OH !
Kate: Tu ne m'échapperas pas comme ça.
Moi: Attends ! Tu parles trop vite je ne comprends rien ! [Jules: Je t'envoies l'adresse. Rejoins nous là-bas.]. Mais de quoi tu ... Il a raccroché.
Kate: C'était qui ?
Moi: Jules. Il veut qu'on le rejoigne à Rome, c'est important.
Taylor: Shawn est avec lui je suppose ?
Moi: Toi tu nous suis.
Dylan Stroud:
J'avais passé la nuit avec Amanda. Réveillé par un appel de Jules, je décidai de prendre la route. Je me levai, m'habillai, et entrai dans la salle de bain. Je vis Amanda, ne portant qu'une simple serviette, me souriant du coin de la joue. Elle m'attrapa par le cou et m'embrassa:
Amanda: Tu es déjà habillé ? Tu ne veux pas prendre une douche avant ?
Moi: J'en ai plus qu'envie crois moi... Mais je dois partir.
Amanda: Déjà ? Il se passe quelque chose ?
Moi: Oui. Jules m'a appelé, c'est assez urgent.
Amanda: Laisse moi cinq minutes et je t'accompagne. Il t'a donné les raisons de son appel ?
Moi: Non, il m'a juste dis que c'était vraiment urgent.
Amanda: D'accord. Douche ?
Moi: Ui.
Shawn Hastings:
Je ne comprenais pas ... Alec voulait que l'on échange nos pouvoirs ?! Pire que ça... Il avait un pouvoir ! Comment voulait-il les échanger ? Avant tous ... Quel était son pouvoir !
Alec: Tu te questionnes ?
Moi: Evidemment !
Alec: Tu te demandes en quoi consiste mon pouvoir.
Moi: Dis moi.
Alec: Je vais simplement te montrer.
Attentif à ces mouvements, je vis Alec tendre ses mains. Quelque chose grouillait au sol. En une fraction de seconde, une ronce énorme jaillit du parquet. Alec pouvait la contrôler ! :
Alec: Je peux faire germer toutes les plantes que je souhaite, tout les arbres que je veux ainsi que toutes autres végétations que je désir.
Moi: Mais ... Ce pouvoir est géniale !
Alec: Oui.
Jules: Euuh.
Moi: Tu étais là ? Tu as vu son pouvoir ! Géniale non ?
Jules: Il est en aucun cas redoutable..
Moi: Tu veux rire !
Alec: Ne révèles rien de ce que tu as compris Shawn. Je savais que tu jugerais ce don à sa juste valeur.
Moi: Comment comptes tu me l'échanger avec le mien ?
Alec: Avec l'aide d'Angie. Elle peut échanger, stoker ou même supprimer des pouvoirs. Nous irons la rejoindre dès que je vous aurais partager mon plan.
Jules: Tu sais comment détruire l'armée révolutionnaire ?
Alec: Si tout mon plan est suivi à la lettre, nous avons toutes nos chances de sauver le pays d'un coup d'état plus qu'avancé.
VOUS LISEZ
Keys Of Friendship
Teen FictionShawn Hastings, journaliste, développe d'étranges capacités suite à son 28ème anniversaire. Mais il n'est pas le seul. En effet, ses amis ont eux aussi, développé des dons exceptionnels et feront tout pour savoir comment cela est arrivé..