Point de vu jenifer
Il doit être 10h lorsque je me réveille dans le canapé, et remarque que je ne suis pas seule. Je me tourne et vois Emmanuel ses bras autour de mes hanches encore en train de ronfler. Je panique et me lève puis
j'entoure d'une petite couverture mon corps nu. Je regarde Emmanuel et décide de le réveiller, je me baisse et lui tape sur l'épaule mais il ne se réveille pas.- Emmanuel ! Dis- je en haussant le ton.
- Agréable les réveils chez toi. Dit-il en baillant.
- Putain mais qu'est ce qu'on a fait... Dis-je en me parlant toute seule.
- C'est n'est rien, puis c'était pas si mal alors inutile d'avoir des regrets. Tente t'il de me rassurer mais au lieu de me rassurer il m'énerve.
- Là n'est pas la question, j'ai été claire hier. Je n'aurai pas du te demander de terminer la soirée chez moi.
- Ce n'est pas grave, ce sera un secret personne d'autre ne le saura. Me promets t'il.
- Oui, puis on était bourré... me rassurais-je en vain.
- Voila on aura qu'à mettre ça sur le dos de l'alcool.
- Bon vaut mieux que tu partes.
- Ah donc on couche ensemble et tu me jettes dehors après ? T'es efficace toi. S'énerve t'il.
- Arrête, c'était une erreur j'ai été précisé avec toi. J'aimerai juste ranger ce bordel et aller me laver.
- Je m'habille et je me casse. Rétorque t'il en soufflant lourdement.
Il se rhabille et me regarde en me remerciant de cette nuit et franchit le seuil de la porte. Je la referme très vite en m'adossant à celle-ci.
Point de vu extérieur
Quelques jours après cette nuit, c'est le moment de tourner les enregistrements de The voice. Depuis Jenifer n'a pas revue Emmanuel, aujourd'hui elle récupère Aaron et va l'emmener sur le plateau de The voice. Elle se lève et se prépare un café et part dans la salle d'eau afin de se préparer pour aller chercher son fils chez Maxim, son père. Lorsqu'elle frappe à la porte elle trouve Maxim en peignoir, cela la surprend.
- Salut Jen . Aaron t'as mère est arrivée ! Préviens t'il en criant afin d'être certain qu'Aaron l'entende.
- Tu n'as plus d'habits ? Dit-elle en rigolant.
- Oh, si si on va dire que je viens de me réveiller, mais puisque c'est toi je n'ai pas pris la peine de m'habiller, ça ne te dérange pas ? Demande t'il en souriant.
- Non c'est bon t'inquiètes pas. Répond elle en souriant.
Après un échange entre les deux ex, Aaron arrive pratiquement en courant. Il sourit à sa mère et cette dernière le lui rend.
- Ça va mon poussin ? Demande t'elle en l'embrassant.
- Ouais. Répond-il simplement.
- À la semaine prochaine mon fils. Je t'aime. Déclare Maxim en embrassant à son tour son fils.
- À la semaine prochaine papa. Dit Aaron en souriant.