Chapitre 20 ~Journée de celibataire~

400 16 7
                                    

Jen s'énerva : Je te permets pas ! Tes qui Pour le dire " T'as gueule " !

Matt se calma : Non ... je me suis énervé ...

Jen : Je m'en fous espace de connard !

Matt : Jen ne te sens pas tout permis ! C'est pas parce que je t'aime qu'il fait me traiter comme un con !

Jen : Je ne te prends pas pour un con !

Matt : Ha ouais ?! C'est qui , qui décide de quand elle peut me quittée et me récupérer ?!

Jen : C'est pas la même chose Moi j'ai des excuses !

Matt : Je peux faire ça aussi ! Je pense que tu te sentirais aussi Mal Que Moi !

Jen : Pfff... Je ne pensais pas ça de toi !

Matt : Tu serais étonnée ! De toute façon tu t'en fous tellement De Moi Que tu ne me connais même pas !

Jen : Normal ! Regarde Moi un peu ! Tu regarde toutes les filles à par t'as copine !

Matt : n'importe quoi ! Tu es la ...

Jen lui coupant la parole : " la seule " ! Je sais ! Je connais les paroles !

Matt souffla : Je laisse tomber ...

Matt s'en va de la chambre et croise Amel sur le chemin

Matt : C'est bon retourne dans la chambre .

Amel : Pourquoi ?

Matt : Parce que Jen me soule !

Matt alla dans sa chambre et partit directement dormir , il savait que après Demain se sera le grand jour , le spectacle .

Le lendemain ,

Point de vu Matt

Je me réveille pas dans une bonne humeur vu que hier Je me suis disputé avec Jen , et Je ne sais pas si nous sommes encore en couple ... ou en tout cas notre couple va très mal ...
Je me lève et met un short et un teeshirt vite fait et je descends pour aller manger .
Quand je suis dans la salle je vois Jenifer et Amel , Elle me voit et tourne la tête puis il y'a la table De Patrick , Garou , Helene et Nolwenn qui m'appelle .

Matt : Non enfaite j'ai pas faim .

Matt remonte et se lave puis il re descend .

Garou : Pourquoi t'as pas manger ?

Matt : J'avais pas faim .

Garou : Tes sur ?

Matt : Oui .

Matt s'en va voir Nolwenn .

Matt : Nolwenn tu peux venir ?

Nolwenn : Oui ?

Matt : Je vais te le dire . Toi et moi ce n'est pas possible , Je suis en couple Avec Jenifer et Je l'aime tu es une amie est c'est tout .

Nolwenn : Mais Matt j'ai bien vu Que tu me regarder beaucoup Mais tu ne veux juste pas faire de peine à Jen et je comprends ...

Matt : Non Mais Je l'aime ! Mais pas toi ! Merde écoute moi un peu !

Nolwenn : Donc qu'est ce que tu veux ?

Matt : Laisse Moi , ne me parle plus , ne me regarde plus et ne t'approche pas de Moi .

Nolwenn souffla et s'en alla puis Matt fit très soulager .

Un amour possible !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant