Matt : Mais si t'es sublime ... Mais tu as le droit tes belle que avec moi , et pas pour les autres..
Jen : Arrête t'as Jalousie ...
Matt : Je suis pas jaloux .
Jen l'embrassa : Bref , Je vais y aller Mon coeur .
Matt : Oui tu m'appelle si tu veux que je vienne te chercher .
Jen : Roh...
Dit elle ne levant les yeux au ciel .
Ils s'embrassent une dernière fois puis elle s'en va Chez Christophe.Point de vu Jenifer
Il exagère , jai l'impression qu'il ne me fais pas confiance . Peut être qu'il est juste Jaloux de ma complicité avec Christophe . Je ne sais pas.
Bon ! Je suis arriver Chez Christophe, Je lui dis bonjours ainsi qu'à Amel , Tal , Pascal , Patrick , Lara ...
Je parle Avec Christophe et tout le monde puis quand les heures passent On commence à danser .
Ensuite Je décide de me poser à une table pour reprendre Mon souffle .Je suis assise quand Pascal vient me voir et s'assoit à côté de moi .
Pascal : Ça Va Jen ?
Jen : Oui oui je reprends mon souffle . (Rire)
Pascal : Hum d'accord ... Je peux te poser une question ?
Jen : Oui bien sur ?
Pascal posa sa mains sur la cuisse de Jen : Ça te dis que je te ramène ?
Dit il Avec un sourire malicieux .
Jen gêner : Euh... non merci jai Ma voiture ...
Dit elle en s'écartant un peu de Pascal .
Pascal : Ho ... dommage ...
Jen : Pourquoi ?
Pascal se rapprocha de Jen : Tu sais Jen tu me plais encore Alors je me disais que ...
Jen le coupa : Pascal Je suis touchée mais je suis avec Matt et Je l'aime .
Pascal : Tu peux toujours lui dire que tu étais bourrée ...
Jen : Non Pascal tu me connais Je ne suis pas comme ça.
Pascal : Pourtant lui il la fait !
Jen choquée : Comment tu le sais ?
Pascal : Il me la dit .
Jen : Ha ...
Pascal : Ne t'inquiète pas je le dirais pas .
Jen : Ouais ...
Pascal plaça sa Mains sur la joue de Jen , Il se rapprocha et l'embrassa , Elle se recula puis il lui embrassa le cou et malheureusement lui fit un suçon mais Jen le poussa brutalement .