Jen entra et se mit derrière Matt : S'il te plaît ... ne me fais pas la gueule ?
Matt se retourna : Mais pourquoi tu m'as giflés ?
Jen baissa la tête : Matt comprends moi j'ai pas envie de faire l'amour en sachant que j'ai un fœtus mort dans mon ventre ... cette image m'écœure...
Matt : Pourtant dans la douche sa t'as pas gêner ?
Jen sèchement : Oui Bah ... j'avais envie à ce moment là .
Puis elle s'en alla de la cuisine .
Quand Matt revient Il ne vit pas sa belle dans le salon , Alors Il monta et la vit dans la salle de bain mettant sa nuisette rose sexy .
Il souffla et redescend et se fait un café .
Quand il remonte , Il alla dans la chambre et remarqua une petite personne brune dans le lit .
Il la fixa en souriant , puis Il enleva son bas et son haut et alla s'allongeait derrière Jen , Il l'enlaça par derrière en ne s'attendant pas a ce que la brune se colle à lui .
Il lui embrassa le cou et posa sa tête dans le creux de son cou .
Puis il s'endort au près d'elle .Le lendemain ,
Point de vu Jenifer
Je me réveille il doit être dans les environs de 10h00 , j'essaye de me lever mais impossible je sens quelque chose me retenir , ou plutôt quelqu'un.
Je me retourne et vois Matt à moitié endormit . Qu'est ce qu'il est mignon quand même lui ...
Bon ! Je me mets face à lui et je dessine à l'aide de mes doigts tout le contour de son visage ce qu'il la réveiller .Matt sourit : Bonjours beauté ...
Jen : Salut ...
Matt rigola et l'embrassa : Ça va ?
Jen : Oui oui et toi ?
Matt : Bien ... et tu boude plus ?
Jen : Non Je boude plus ... (rire)
Matt : Ha parce que hier j'étais triste .
Jen : Pfff... n'importe quoi !
Matt : Je veux un gros bisou !
Jen se leva : Même pas !
Matt la rattrape et se met sur elle.
Jen se débat : Monsieur MATTIEU TOTA ! Auriez vous l'amabilité de vous cassez de la !
Matt rigola : Non sauf quand j'aurais mon gros bisou !
Jen sourit : Ok t'as gagné !
Matt sourit puis Jen s'avance avec difficulté Alors Matt l'aida , puis Ils s'embrassèrent langoureusement .
Matt continua puis plaça ses deux mains aux côtés de ses hanches , puis Jen tourna la tête et Matt lui embrassa le cou .Jen : Matt ...
Matt toujours en l'embrassant : Quoi ?
Jen : J'ai toujours pas envie ...
Matt se releva : Hum... d'accord ...