Chapitre 30 " Je vais finir par faire une connerie "

394 16 2
                                    

Je vois à ma plus grande surprise Marie devant la porte à hésiter d'entrer .

Jen : Qu'est ce que tu veux ?

Marie : euh... j'aimerais te poser une question ?

Jen : Vas-y dépêche toi j'ai pas tout Mon temps .

Marie : Tu ne m'aime pas ?

Jen : Pourquoi tu dis ça ?

Marie : Le ton que tu emplois et l'expression de ton visage fin tout .

Jen : Non c'est pas que Je t'aime pas , c'est que sa me mets la haine de savoir qu'il sort avec toi ...

Marie : On sort pas ensemble .

Jen : Pfff... sa se voit à 10 kilomètres.

Marie : Bah tu te trompes . Mais tu es Jalouse ?

Jen : Pas du tout .

Marie : Un peu .

Jen s'en va et Marie la suit : Pourquoi tu fuis ?

Jen : Je veux juste pas te parler .

Marie : Pourquoi parce que je suis proche de Matt ?

Jen : Je m'en fous entre lui et moi c'est finis .

Marie : Tu es sur ?

Jen : Je ne vois pas pourquoi je te le dirais toute façon tes meme pas une amie .

Marie : Certes .

Jen arriva dans la grande loge : Bon Matt dit à t'as meuf de me laisser .

Matt : Toujours aussi aimable .

Jen : Je ne vois pas pourquoi je serais aimable avec un pauvre type comme toi et cette ... " Fille".

Matt souffla et prit Marie à part Pour Parler .

Marie : Elle m'aime pas d'office . (Rire)

Matt : Ça marche c'est le principal . Au pire tu viens Demain me chercher vers 11h00 ? Vu qu'on va boire on va dormir ici Je pense .

Marie : Ouais . Bon aller j'y vais bisou !

Marie regarde Jen et embrasse Matt sur la joue , assez proche de sa bouche .

Jen les avaient vu et Elle souffla et se retourna vers Patrick Pour Parler .

Puis les battles passe et Il est 02h00 du matin quand ils finissent.
Jen , Patrick et Matt alla dans le grand salon Avec les autres et boit , mise à par qu'ils avaient trop bu donc Ils allaient rester dans les loges pour dormir .
Jen alla dans sa loge et Matt la suit et ferma à clés .

Jen : Dégage c'est MA loge .

Matt s'approcha d'elle : " MA loge ." Qu'elle égoïste cette jolie fille .

Jen le poussa : Aller vas t'en et va retrouver t'as " bombasse des poubelles "

Matt rigola : Tes Jalouse ?

Jen : Moi ? Non ça va pas .

Matt : Tu m'aime encore faut juste te l'avouer .

Jen : Et ? Ouais Je t'aime encore Matt Mais tu m'as fais tellement Mal ...

Matt s'approcha d'elle sou : Mais Je m'excuse ... si tu veux couche avec un notre gars comme ça on sera quitte ?

Un amour possible !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant