Chapitre 16 L'amour fou

500 20 17
                                    

Amir se lève est se dirige vers Amel Mais au moments de se baisser il embrasse Jenifer .
Jenifer le regarde surpris et Elle tourne son regard vers Matt qui souffla un bon coup en regardant de travers Amir .

Garou : Je dis ça mais à mon avis ce que tu viens de faire Amir sa plaît pas à une personne autour de cette table ...

Amir : Je m'en fous c'est une bonne amie et j'y tiens beaucoup car c'est elle qui m'a fait faire un album et tout ... alors normal.

Jen surprise : Oui fin...

Amir : C'était pas le jeu ?

Jen : Si .

Amir : Bah Voilà .

Jen sourit gêner et Amir reprit : Matt !

Matt : Ouais .

Amir : Quel est la plus personne Que tu aimes le moins autour de cette table ?

Matt : A l'instant même ou depuis longtemps ?

Amir : À l'instant même ?

Matt : Toi .

Tout Elle monde rigole à par Matt .

Amir : Sérieux et Pourquoi ?

Matt : Par plaisir .

Amir : Sérieux .

Matt : Parce que y'a qu'une seule question me soule Pas . Puis je me casse j'ai des trucs plus important à faire .

Dit il en se levant jen le rattrape par Le Bras : Et reste la s'il te plaît ?

Matt : Non .

Matt s'en va et Jen se lève : Bon JE vais le voir continuer à jouée .

Jen se lève et s'en va rejoindre Matt qui monter dans les escaliers .

Jen : Matt !

Matt se retourne : Quoi ?

Jen : Bah attends Moi .

Jen se met à côté de lui et ils marchent .

Jen : Qu'est ce que t'as ?

Matt : Bah rien y'a juste un mec qui vient d'embrasser sa copine Mais sa va c'est rien !

Jen : Mais arrête moi j'ai rien fait alors t'excite Pas sur Moi !

Matt : Tu t'es carrément laisser faire !

Jen : Bon Matt on n'arrête pas de s'engueuler quand on n'est ensemble alors on va arrêtez je pense !

Matt : Arrêtez Quoi ?

Jen :  Nous Deux ... je pense qu'on n'est pas fait pour être ensemble on se disputes tout le temps pour la jalousie ...

Matt : Non .

Jen : Non Quoi ?

Matt : Non tu ne me quitte pas ...

Jen : Matt qu'est-ce que tu veux faire !?

Matt : Je vais changer ! C'est bon Mais je ne veux pas te reperdre c'était déjà sur la première fois ne t'en vas Pas une seconde fois ... Je vais pas tenir sans toi .

Un amour possible !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant