Chapitre 12

519 20 1
                                    

Jenifer retourne chez elle et lorsqu'elle rentre elle s'en va prendre une bonne douche afin d'oublier tout ça. Elle ressort peu après et entend son téléphone vibrer c'était son fils qu'il l'appeler : Aaron.

- « Oui ?

« - Papi et Mamy ont accepté que je dorme chez eux ce soir, donc je te préviens.

« - D'accord mais tu aurais au moins pu avoir la gentillesse de me demander, non ?

« - Tu vas pas dire non donc je vois pas pourquoi.

« - Aaron... Souffle t-elle. - Qu'est ce qui te prends ?

« - Rien.

« - Tu es mon fils je te connais tout de même, fait pas l'enfant dit moi.

« - Tu n'es jamais là , voilà le problème. Tu passe ta vie à la radio , sur les plateaux télé ou encore sur des tournages ou sinon tu fais ton album. Et moi je suis où dans ton planning ? Balance t-il d'une traite.

« - Qu'est-ce que tu racontes, ce n'est pas vrai. Se défend Jenifer.

« - Bah bien sûr, j'invente tes absences à la maison c'est ça ? Prends un peu de recul et tu verras. Crache t'il.

« -  Alors, c'est pour ça ? Tu m'en veux de ne pas passer plus de temps avec toi ?

« - Je m'en fiche maintenant. C'est fait c'est fait. Souffle t'il. Bon, ils m'appellent pour manger.

« - Je vais me rattraper Aaron je te le promets. C'est juste qu'il faut que tu comprennes qu'avec mon métier je dois faire certaines concessions malheureusement.

« - Et j'en fais partie c'est ça ? S'énerve t'il.

« - Non c'est pas ce que j'ai voulu dire...

« - Ouais. Bref j'ai le temps je t'ai dis ils m'attendent. »

Et il raccroche, elle s'écroule dans le canapé et se passe la main sur le visage, elle est épuisées, épuisée de tout. Il manquait plus que ça, super. Ça lui a coupé l'appétit tout ça donc elle se décide à mettre un film avec du pop corn , gâteaux et d'autres petites choses à grignoter au cas où. Puis c'est à 22h00 qu'elle reçoit un message de Matt :

« - Jen on peut se voir demain pour discuter ? S'il te plaît ?
Je t'embrasse.

« -Non je serais avec mon fils. Bisous.

« - S'il te plaît faut que je te puisse te voir, tu ne sais pas tout. Fait moi confiance.

« - J'étais ton plan cul, il n'y a rien d'autre à savoir.

« - Tu as entendu la suite ?

« - Non. Et je veux rien entendre de plus Matthieu.

« - Il est vrai qu'au début je voulais seulement coucher avec toi, j'avais beaucoup de désir mais tu le savais déjà je te l'ai jamais caché. Mais tout ça c'était avant que mes sentiments du passé refasse surface et maintenant je n'arrive plus à les contrôler. Je t'assure. Je n'ai pas envie de te perdre aussi bêtement.

« -  On était ami Matt, tu as voulu prendre le risque de me perdre pour passer une nuit avec moi. C'est ridicule.

« - Je reconnais avoir fait le con, certes, mais au final ça a aboutit à quelque chose de sérieux. C'était un bien pour un mal ? Et je sais que tu éprouves quelque chose pour moi alors s'il te plaît redonne moi une deuxième chance, t'en as envie et moi aussi.

Jenifer préfère ne pas répondre, on verra bien ce que l'avenir leur réserve ; se quitter pour mieux se retrouver.

Point de vue Jenifer

Un amour possible !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant