Point de vu Jenifer
2 mois et passé et Jen n'était pas enceinte Elle avait juste fait une indigestion .
Elle était toujours avec Matt même si tous ne ce passé Pas très bien depuis 2 semaines . Ils ont décidait d'habiter ensemble Mais Jen est persuadée que Matt la trompe car il n'est pas souvent la puis il ne la plus touchée depuis 3 semaines et en n'a beaucoup parlée Avec Amel qui ne pense pas que ce soit possible Mais Jen est têtue et reste sur son idée .Aujourd'hui je suis dans la cuisine entrain de faire à manger quand j'entends Deux personnes rentraient .
Aaron : Hey ! Maman on n'est rentrait !
Jen arriva et embrassa son fils : Coucou alors c'était bien ?
Aaron : Bah ...le prof ma disputé parce que j'ai demander un stylo et du coup il a cru que je bavarder mais sinon ouais ça aller !
Jen : Super Mon coeur tu monte poser ton sac et tu descends ensuite pour manger .
Aaron embrassa sa mère : Oui .
Aaron monte et Jen se retourne et voit Matt sur son téléphone , Elle souffle et retourne à sa cuisine .
10 Minutes après .Jen cria : Aaron à table !
Aaron descendit : Oui j'arrive !
Aaron alla à table Avec Matt et Jen qui était face à face sans meme ce regardait .
Aaron : Qu'est ce qu'on mange ?
Jen : Carotte Avec poisson .
Aaron fit une grimace : Beurk des carottes...
Jen : Roh... tu devrais en manger plus souvent sa rends aimable !
Aaron et Jen se sourient puis elle le sert .
Jen : Matt .
Matt tendit son assiette : Merci .
Jen se servit et Aaron posa un question : Maman , Matt ?
Jen et Matt : Oui ?
Aaron : Vous êtes Encore amoureux ?
Jen hésita : Euh... Pourquoi ?
Aaron : Bah Vous discutez pas , vous vous voyez Jamais , vous vous embrassez Pas , vous faites plus ces bruits le soir la vous savez ...
Jen coupa la parole : Ouais je vois ...
Aaron : Alors ?
Matt : On va dire que c'est compliqué .
Aaron : Pourquoi ?
Matt : J'ai pas le temps pour rester .
Aaron : Mais la famille sa passe avant tout ? Et toi tu fais partis de la famille .
Matt : Merci toi aussi tu fais partis de ma famille Mais y'a certaines chose qui doivent passée avant .
Jen choqué de ce que venait de dire Matt : Non y'a rien qui passe avant .
Dit elle froidement . Matt souffla et ils mangent dans un silence pesant .
Ils finissent et Aaron aide Jen à débarrasser.Jen : Merci chaton .
Aaron : De rien .
Aaron embrasse sa mère et part dans sa chambre . Jen fit la vaisselle et alla dans le salon prendre son portable et vit un appel manqué de Amel .