Point de vu Jenifer
Je suis un peu bourrée et je m'en rends compte mais je ne rêve pas Matt a bien sa main poser sur ma cuisse. À quoi joue-t'il ?
- Euh...Matt ...? L'arrêtais-je en posant ma main sur la sienne.
- Oui ? Répond t'il en en approchant ses lèvres de mon cou.
- on peut pas faire ça. Affirmais-je en me levant et replaçant ma robe.
- Pourquoi ? Me demande t'il malicieusement en se levant et me prenant par la taille.
- Parce qu'on va le regretter demain. Rentrons plutôt.
- Juste un truc. M'arrête t'il.
Point de vu extérieur.
Il rapprocha Jenifer de son corps en lui attrapant les hanches, il sourit en passant sa langue sur ses lèvres en regardant Jenifer dans les yeux. Puis il s'approche en positionnant sa main droit derrière la tête de la belle brune qui se laissait faire, et la rapprocha ainsi il scelle ses lèvres à celles de Jenifer. Elle ne refuse pas ce rapprochement, elle qui attendait ça depuis longtemps. Leur baiser était avant tout timide puis il devient langoureux, Jen et lui se reculent du au manque d'oxygène.
- Matt... Dit Jenifer en le repoussant légèrement en arrière.
Jen ne finit pas ce qu'elle s'apprêtait à lui déclarer, elle préféra s'en aller, ils étaient pas dans leur état alors pourquoi lui avouer ses sentiments en sachant que demain il ne s'en souviendra plus, elle a pu déjà profiter du baiser. Elle part dans sa voiture mais Matt ouvra la portière et s'essaya à côté d'elle.
- Matt sors s'il te plaît ! Rétorque Jenifer en haussant le ton.
- Non. Je n'ai pas envie. Affirme t'il en croisant ses bars sur son torse.
- Tu es bourré et moi aussi alors je préfère qu'on ne fasse pas de bêtises. Répond t'elle en soufflant.
- Quoi comme bêtise ? Demande t'il d'un air coquin.
- Bon descends. Répond t'elle sèchement en détournant son regard.
- Je sais que tu vas regretter de ne pas avoir profité alors faisons ce que bon nous semble et amusons nous non ?
Jenifer souffle et lui demande une énième fois de partir alors Matt sort de la voiture et elle démarre quand elle conduit elle regarde derrière dans le rétroviseur et voit Matt rentrer dans la voiture de Patrick.
Jen rentre chez elle et enlève ses chaussures puis elle regarde dans la chambre d'Aaron, si il l'était puisque il s'est fait ramener par Amel. Lorsqu'elle entre et voit son petit bout d'homme allongé entrain de dormir, elle ne peut pas résister à l'envie de s'approcher et l'embrasser puis elle part s'allonger dans son lit.Le lendemain,
Elle se réveille et se lève mais malheureusement se rallonge a cause d'une douleur énorme dans sa tête, c'était la gueule de bois, elle se lève mais cette fois-ci doucement et délicatement en se tenant la tête. Elle va dans le salon et prends son café puis Aaron arrive en criant alors qu'elle allait prendre un doliprane.
- Maman ! Tu devineras jamais le rêve que j'ai fais cette nuit ! Crie t'il en allant vers sa mère.
- Aaron ne crie pas, je t'entends, je suis dans la même maison que toi. Lui dit-elle doucement.
- T'as mal à la tête ? Demande t'il curieux.
- À ton avis ? Bon viens me faire un bisou et mange je t'ai préparé de quoi manger.
Il embrasse sa mère sur la joue pour la remercier et part s'installer à table et manger. En s'installant à son tour elle repensa à la soirée et se dit que Matt avait probablement oublier qu'ils s'étaient embrassés, cela la dérange mais en même temps elle s'était déjà préparé à ça hier.