Matt choqué : Mais Jen ! Qu'est ce qui te prends !?
Jen : Tes vraiment qu'un salaud !
Matt : Je ne te permets pas !
Jen Lui montre son téléphone où il y avait une photo de Lui et Nolwenn entrain de s'embrasser .
Matt : Quoi Mais d'où tu sors ça ?
Jen : C'est tout ce que tu dis ? Tes sérieux ! Tu me fais du Mal et tu trouve juste ça à me dire !? Je te déteste !
Matt la rattrape par Le Bras : Jen écoute moi ! On va Parler .
Jen : Ouais ouais on va Parler !
Jen se positionne sur le mur : Vas-y Je t'en pris .
Matt : Déjà qui est ce qui te l'as donné ?
Jen : Qu'est ce que sa peux t'apporter ?
Matt : Jen ...
Jen : C'est une photo Que j'ai reçu par un anonyme ...
Matt : Tu sais au moins De quand elle vient ?
Jen : Non et j'en n'ai rien à foutre . Je te comprends pas t'as l'air poser alors que tu m'as trompé !
Matt : Jen Je suis tranquille parce que cette photo date du baiser qu'on n'a eut à la fête .
Jen : Celui dont tu m'as Parler ?
Matt : Bah oui tu vois bien qu'on n'est défoncer et tu vois bien que sa date Pas d'aujourd'hui ?
Jen : ...
Matt se rapproche d'elle : Pourquoi tu étais Jalouse ?
Jen : Bah attends c'est logique ? Tes Mon mec et en plus elle est en kiff sur toi .
Matt : Ouais Mais c'est toi Que j'aime pas Elle .
Jen le regarde : Je suis désolé...
Matt : T'inquiète j'ai pas eux Mal .
Jen : Non Mais Je m'excuse pas Pour la gifle . Ça fait longtemps que j'attends un prétexte pour te giflé alors sa Je le regrettes pas !
Ils rigolent puis Matt regarde à gauche a droite et s'avance puis il l'embrasse langoureusement .
Matt : Je vous aime mademoiselle Bartoli.
Jen : Moi aussi monsieur Tota .
Ils s'embrassent puis ils descendent et partent mangeaient dans toute la bonne humeur qui peut y avoir .
Puis les répètes commencent ils sont De plus en plus stressé car dans 4 jours c'est le spectacle et bien sûr comme d'habitude la pression monte .
Il est 17h00 quand ils finissent Jen et Amel partent dans leur chambre et Patrick Avec Matt .Point de vu Matt .
Pendant les répétitions j'ai reçu une bonne nouvelle de mon agent fin ... Pour Moi c'est une bonne nouvelle parce que Pour Jen s'en n'ai pas une . Je prends Patrick et décide de Lui en Parler .
Matt : Patrick j'ai eux une nouvelle .
Pat : Bonne ou mauvaise ?
Matt : Les Deux ...
Pat : Dis Moi .
Matt : Dans 1 semaines je pars 1 mois en Amérique Pour enregistré mon album ...
Pat : C'est Super !
Matt : Euh... oui...
Pat : Mais Pour Jen ?