Chapitre 17

56 7 2
                                    

7:00. Les souvenirs d'hier me revenaient en mémoire. Les paroles de la chanson aussi. Je me dépêchai de les écrire. En fait j'avais toutes les paroles. Cette fille m'avait inspiré, puisé jusqu'au plus profond de mon âme. Lorsque j'eus finis d'écrire les paroles je les cachai et partis pour le lycée. La journée allait être longue, je voulais absolument trouver la musique parfaite qui allait accompagner les paroles. 

La fin de la journée s'annonça avec la sonnerie. Je courus pour retourner chez moi. J'enlevai mes chaussures le plus vite possible. J'étais comme possédé. J'écrivais les notes à toutes vitesse. Mes pensées se bousculaient. Mes yeux était focalisés sur ma feuille. Mes doigts écrivaient, mon cerveau se bloquait. Mon cœur implosait. Mon âme déchirée par les pensées plus terribles les unes que les autres. Finis. J'avais finis. Ça s'était passé tellement vite. Mais tellement douloureusement. Je reçu un message d'April.

« On peut se voir ? J'ai quelque chose à te dire. On se voit à la forêt ?

-D'accord, je t'y rejoins. »

Mon cœur se mit à battre plus fort. Ma respiration plus rapide. Des frissons.

-----
Salut ! Nouveau chapitre matinal, j'espère qu'il vous a plu même s'il était très court ! A bientôt 😊

|-/

Migraine in my headOù les histoires vivent. Découvrez maintenant