Kallist14: Merci beaucoup !!
Lizzy: Moi aussi je me trouve mignonne ! Ça nous fait déjà un point en commun. Et puis oui je veux bien être ta soeur, en plus ta photo de profile est tellement adorable !
Par contre ... D'OÙ TU PARLES DE CIEL COMME ÇA ?!!! *Sort son épée*Kallist14: AH !! CALME TOI LIZZY !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Grell: OH MON DIEU *Va direct sur son téléphone. Montre un sourire un peu comme koro sensei pervert*
Kallist14: On l'a perdu ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Undertaker: Pour t'en débarrasser ...
Ah bah non secret professionnel !! Mais merci pour les gâteaux !
*senfuis*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ciel: Si tu fais ça je t'enverrais sebastian... Pour te tuer !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ciel: Mais euh arrêtez !! Je dirais avec Sébastian car au moins lui c'est pas un travelo.
Alois et Grell: Nan mais c'est quoi ton soucis toi ?!
Ciel: Je parle pas de toi Grell
Grell était déjà entrain de regarder à nouveau quelques photos compromettantes de sebastian sur son téléphone.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Sebastian: Vaux mieux pas car si je le retrouve tu risques de ne plus jamais le voir ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ronald: J'ai un coup avec une des filles des archives. Désolé une autre fois.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Alois : Bah ça a fait un bruit un peu bizarre. Un peu comme ...Les 3 jumeaux: Vous avez la chiasse.
Alois: Oui c'est ... NAN MAIS ALLEZ VOUS TUÉS VOUS !
*Les triplés fuient*
OUI ! J'adore MON Claude !Claude: Je crois que je vais retourner me bourer la geule moi...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lizzy:
Oui en effet. Mais je suis quand même plus mignonne qu'elle !!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Grell: Je n'ai absolument aucun trouble !!William et Ronald: Si, il est complètement tarré.
William: Et ça depuis toujours ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Undertaker: C'est une recette de famille. Elle est strictement réservée. A MOI AHAHAHAH ! *Mange la boîte à gâteaux de MissKitten64*~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
C'est la fin ! N'hésitez pas à poser de nouvelles question dans les commentaires !
Un grand merci pour vos question wtffff 😂😂😂😂. J'ai beaucoup ris en les lisant 😂😂😂
NB: Je ferais le #3 Dans 1 mois à peu près. Parce que faut faire avancer l'histoire (trop d'idées de suite 😂).
VOUS LISEZ
Si les personnages de Black butler étaient sur messenger
Fiksi PenggemarHumour garanti ! ♡♡♡ #25 mars 2017 #1 #wattys 2018/19/20 #2 #blague 2019/20