#2 De retour auprès de leurs maîtres (hors serie)

1.5K 127 21
                                    

Côté Claude

Claude, réveillé dans son lit, seul. Sebastian était déjà parti.
Il se leva donc, avec la geule de bois. Il mis ses lunettes et se dirigea vers une petite horloge qui se trouvait sur son bureau. 15h. Un démon qui dors, c'est exceptionnel !
Claude se regarda dans un miroir et vis son visage habituellement lisse, sale. On pouvait distinguer des cernes sous ses yeux et de multiples brindilles dans ses cheveux.

Claude: ...

Claude se lava et enleva ses petites banches dans la fourrure en haut de son crâne. Passa sa main devant le miroir et repris un visage parfait.
Pendant qu'il changeait de vêtements, celui ci senti une présence derrière lui. Munis de ses couteaux en or, il les lança sur sa porte. Et il entendis un petit cris.

Claude: Qui es là ?

Hanna: C'est moi Claude.

Claude lui ouvrit la porte.

Claude : Pourquoi restes tu dehors ? Tu m'attendais ?

Hanna: Je ne voulais pas te déranger. J'ai donc attendu.

Claude: Assis toi.

Hanna se dirigea vers le lit de Claude dans lequel elle s'assie en croisant les jambes, laissant entrevoir sa culotte.

Claude: Tu voulais quelque chose ?

Hanna: C'est à dire que ...

Claude: Dis moi dont ta pensée Hanna.

Hanna: Heuhhhh

Claude: Dis le mot par mot si tu es si gênée.

Hanna: Hier... Tu... m'as... laissé....un...message...sur...mon... répondeur... *rougis*

Claude: ... Et que disait le message ?

Hanna devint aussi rouge que de la lave en fusion. Troublée comme elle était, elle pris son téléphone et lui fis écouter son répondeur :

"ANNNNNNNNNAAAAAAAAAA
J'ADORE ÊTRE SADIQUE ET JE SAIS QUE TU AIMES ÇAAAAAA ! TU SAIS QUOI ?! M'EN BALLEK DU MIOCHE JE TE VEUX LÀ MAINTENANT !!!"

Claude, devint alors extrêmement pâle, bien plus que d'habitude. Hanna elle avait détournée le regard. Elle n'osait plus le regarder en face. Claude ne pouvais fuir il devait l'affronter.

Claude: Je ne me souviens pas.

Hanna le regarda les sourcils froncé, le regard plein de rage :
" C'est tout ce que tu as à dire ?!"

Elle, d'habitude d'un calme stoïque, semblait vraiment énervée. Elle partie en claquant la porte. Claude lui, tenta de la rattrapée, mais s'arrêta en route. Il semblait perplexe et entrain de réfléchir, le regard dans le vide.

C'est alors que Alois apparu.

Alois : CLAUDE ! Va me préparer un bain !

Claude ne lui répondis pas et ouvrit la fenêtre de sa chambre. Et dis sans se retourner : "Je reviendrais dans 7 jours". Puis il sorti sans fermer la fenêtre laissant les rideaux bouger au vent. Laissant Alois seul dans la chambre de ce dernier.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

A suivre !

Si les personnages de Black butler étaient sur messengerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant