Grell clash Sébastian !

1.4K 138 137
                                    

Un gros merci à ErwinaMadDark pour son aide et à vous tous également !!
Voici donc le clash de Grell en vengeance par rapport à Sébastian !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
   Grell arrive à toute vitesse chez les Phantomhive habillé en rameur américain il se tanque devant Sébastian et démarre son texte censé le clasher !

Grell :

Ecoute moi bien Sébastian ! Je ne vais plus rigoler avec toi !

T'as voulu jouer avec mes sentiments, et tu m'as mis des vent.

Tu m'as fais rêvé pour mieux me discréditer et maintenant je vais t'envoyer une vengeance bien méritée !

Tu m'as fait tant espérer par le billet d'internet, sans même me rendre compte que tu n'étais pas honnête.

Armée de ma tronçonneuse, je vais te découpé. Moi le dieu de la mort je vais t'achevé !
Je suis un dieu et toi un démon. Stp arrête de faire gros con.

Moi je connais la vie et toi les âmes OK. N'empêche que tu ne sera jamais heureux, géant de mes deux.

Tu te permet de me troller, toi qui attend depuis trois longues années.
De manger une si petite âme, franchement tes pas très doué.

Tu passes ta vie à boire pour oublier. Que tu t'es fait souillé.

Fesant le toutou pour un mioche mal éduqué, où tout ce qu'il sait faire c'est te faire humilié.

Par un gamin bourgeois, tu dois vraiment porter ta croix.

Pour manger un gamin, tu fais le malin !
Toi le malin ! Où tout le monde pense que tu es PD sans dextérité !

Trois ans que tu as faim, va plustôt manger du sopalin.
Ce ne sera que plus délicieux, espèce de vicieux.

La pédophilie c'est puni par la loi, lâche ton botchan et écoute moi.

T'as passé l'âge Pépé, arrête de faire le beau, et retourne au chaud !

Vite ! à la maison de retraite pour faire une sieste. Prendre tes cachet et arrêter de faire chier.

Tu t'es pris pour dom Juan voulant jouer au gallant.

Voulant couché avec une fille, qui est partie en Catimini.

Je crois bien savoir ce que tu as zapé. Un truc qu'il fallait pas oublié.

LA PILULE BLEU. T'es vraiment piteux.

Ça pique avoue ! Tu fait le mou! Un peu comme quand tu t'es fait fouetter par un ange, à moitié dénudé. Oui je connais les bon gros dossiers !!

Ques que tu fais dont là tu continue de faire ton fière ?
Casse toi et retourne dont brûler en enfert !

Sebastian : Ok.

   Grell tourne les talons et partit en claquant la porte laissant Sébastian blasé. Avec Ciel et les domestiques complètement abasourdi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà ! Soyez indulgent j'ai pas l'habitude de ce genre de texte. Bon alors j'espère que ça vous a plus ! A bientôt ! 👊

Si les personnages de Black butler étaient sur messengerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant