May lin - Bard

1.5K 143 10
                                    

Bard: May lin. Ça fait trois jours que je t'apporte à manger sans te voir. Et que nous n'avons pas vu Sébastian. Sauf Finny qui m'a dit l'avoir croise une nuit.

Vu

May je sais que tu as vu mon message.

May est entrain d'écrire.

May: Laisse moi tranquille...

Bard : Mais may ...

May : ...S'il te plaît
...

Bard : Je ne peux pas May

May: Mais tu le dois...

Bard : Je n'assumerais pas...

*Entra dans sa chambre en forçant la porte. Et range son téléphone dans sa poche*

Bard: May lin ...

Elle avait les yeux rouge et pleurait, la tête sur son lit et ses jambes au sol. Elle n'avait sur elle qu'un penoir qui moulais ses formes. Ses lunettes au sol avaient étaient (vu leurs etat) jetté violament au sol. Et la nourriture qui lui avait était apporter au sol entrain de pourrir.

Bard : Je ...

May : Sors !! Elle leva la tête, avec des yeux rouge.

Bard : ...

*écrit sur son téléphone*

Bard : Jamais je ne pourrais... Je ne peux pas te laissée comme ça...

*Range son téléphone*

Bard couru vers elle et lanlaça dans ses bras. May pleura dans ses bras. Bard avec un sourire bienveillant la regarda, en silence.

Bard : Pourquoi pleure tu ?

May leva la tête et Bard détourna les yeux (vue plongeante).

May : Sebastian ...

Bard : Mais que t'as t-il fait pour te mettre dans cet état la ?

May : ...

Bard : Ok. Je vais te laissée tranquille...

Bard sorti et vis que May c'était remise à pleurer. Et il tenta de remettre la porte en place, ce qu'il fis et parti, chercher Sébastian.

A suivre...

Si les personnages de Black butler étaient sur messengerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant