De retour auprès de leurs maître (hors série)

1.8K 159 37
                                    

Côté Sebastian

De retour auprès de leurs maîtres respectifs. Les démons reprenent leurs occupations de démons majordome.

Ciel vint alors voir Sébastian, lui annonçant que May linn le cherchait partout.

Sebastian parcourut alors le manoir a la recherche de May linn quand elle même lui tomba dessus. Et ce au sens propre....

Sébastian: Tu me cherchais ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Sébastian: Tu me cherchais ?

May: Euhhh oui ! Vous m'avez appelez hier soir et ...

Un malaise se fit ressentir de la part de Sébastian. May appela sa messagerie et mis le haut parleur :

"ALOOOOOOO ?!
rÉponDEUR !!

OUI C'EST LE CHIEN DE SEBASTIAN ! SACHE QUE JE VEUX ÊTRE TRAITÉ CONVENABLEMENT ! J'AI TRAVERSÉ LES SIÈCLES AVEC PLEINS DE GENS ET JE ME RETROUVE AVEC UN NAIN MOISI !
*parle plus doucement* PASSE-PARTOUT MON BÉBÉ !
BON BAH C'EST TOUT ! ZOUBI SUR LA FESSE DROITE !! *Oubli de racrocher*. "

May racroche son répondeur.

May: Je pensais que vous étiez noble Sébastian !

May partie en courant. Sur son passage Bard qui se prend une May linn en pleine face. Tombée sur lui, ses yeux humide. Bard la regarde d'un sourire gêné, ses pommettes sont rosées.

Bard: Tout va bien May ? Dit-il tout gêné tout en se redressant.

Il t'endit sa main à May pour l'aider à se relevée.
May ne répondit pas à sa question. Mais elle commença à pleurer. Et se jetta dans les bras de Bard. Bard regarda tout droit et vis Sébastian qui semblait abattu.

Bard attrapa par la taille May ce qui la fit rougir, et la décala à côté de lui.

Bard: Sebastian qu'es que vous avez fait à May linn ?!

Sebastian ne répondis pas et partis la tête basse.

Sebastian: Je crois que je vais arrêter mes visites chez les Trancy....

Bard: Je ne vais pas te laisser partir comme ça !

May: Laisse...

Bard: Tu es sûr ?

May: Oui...

May partie vers sa chambre abattue .

Apparition inexpliquée de Tanaka

Tanaka : Hohoho...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et que c'est il passé chez les Trancy ?!

A suivre ...

Si les personnages de Black butler étaient sur messengerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant