Finny et Bard se retrouvent et partent a la recherche de May linn.
Bard: Où peut elle être ?! Y a trop de pièces dans ce manoir !
Finny: Dans la chambre de tanaka peut être !
Bard: Où celle de Sebastian! Allons y !
~~~
Finny: R.A.S chez tanaka.
Bard: Indem ! MAYYYY !
Sebastian: Ques que vous faites encore. Au travail !
Bard: Pas avant avoir retrouver may linn!!!Les deux domestiques partirent en courant et Sebastian à notre plus grande surprise ne le poursuivi pas.
Le manoir semblait fantôme. Aucun bruit apart les bruit de pas de nos cher ami.
Finny: Je ne sais pas où on peut la trouvée... La salle qui est à côté de la chambre du maître !
Bard: Allons voir au cas où !
Ils coururent vers cette fameuse salle. Et quand ils ouvrient la porte il faisait sombre. Mais on pouvait entendre.
May: Venez m'aider !
Bard: May lin !
Bard fonçant dans la pénombre. La lumière se leva. Tout les gens de la maison phantomhive lancèrent balons et confettis.
-JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
Bard: Tout ceci n'était qu'une mascarade ?
Sebastian: C'est May linn qui en a eu l'idée. Puis elle en a parlé au jeune maitre et celui ci en a parlé a mademoiselle Elisabeth pour la décoration.
Bard: Merci !
May: Voici ton cadeau !
Bard: UN LANCE FLAMME !!! YOUPI !
May: Contente que ça te plaise c'est Sebastian qui en a eu l'idée ;)
VOUS LISEZ
Si les personnages de Black butler étaient sur messenger
Fiksi PenggemarHumour garanti ! ♡♡♡ #25 mars 2017 #1 #wattys 2018/19/20 #2 #blague 2019/20