De nos jours, Ciel démon vivant toujours avec Sébastian dans le manoir des Phantomhive.
Toc toc
Ciel : Où est Sébastian dans ces moments là ?! J'AI COMPRIS JE VAIS OUVRIR !
Ouvre la porte
Gens : Bonjour, nous sommes les témoins de Jéhovah. (restent devant la porte)
Ciel : (Garde ton calme, ne rigole pas) Bonjour messieurs, je suis le comte Phantomhive.
TdeJ : Bonjour jeune homme, que sait tu de Dieu ?
Ciel : (Ils me traitent de gamin ?!) Il ne réponds jamais quand on a besoin et que toute croyance en lui est inutile. Mais attendez quelqu'un dans cette maison sera surement plus interessé par ce que vous avez à raconter.
TdeJ 2: Tes parents ?
Ciel : Non ils sont morts. SEBASTIAN ! Y A DES GENS POUR TOI !
Sebastian arrive en courant.
Sébastian : Vous souhaitez adopter un chat ?
(Petit écho à l'histoire que j''ai écrite et finie ;) Black butler III [XXI th century])
TdeJ : Pas du tout, nous sommes des témoins de Jéhovah.
Sébastian : C'est quoi ce nom que vous lui avez donner encore ? En plus la réputation de cette demeure, ... elle est connue pour être hanté, cela ne vous dit rien ?
TdeJ : C'est pour cette raison que nous sommes venue, vous devez retrouver la voie de l'éternel.
Sébatian : Les rumeurs sont vraies, alors écoutez vos histoire on en a rien a péter pour être honnête. Je préfère tout ce qui est satanique et incantations diaboliques.
TdeJ 2: Hum... Mais vous voulez pas une petite prière ?...
Sébatian : Ce que je voudrai c'est vos âmes. *Son aura augmente et commence à entourer les deux témoins, Ciel et lui même*. Oh, ... Vous êtes effrayés ? Le diable va vous manger tout cru !
TdeJ 2 : Nos amis savent où on est !
Sébastian : Ah.
Ferme la porte et commence a partir.
Ciel : C'est tout ?
Sébastian : Ils m'ont soulé ! En plus maintenant qu'ils savent où on habitent ils vont revenir. Je suis pré soulé ! Entre Grell et eux je vais avoir du taff en plus !
Ciel : Où tu vas ?
Sébastian déjà loin : M'OCCUPER DE MES CHATS !
VOUS LISEZ
Si les personnages de Black butler étaient sur messenger
FanfictionHumour garanti ! ♡♡♡ #25 mars 2017 #1 #wattys 2018/19/20 #2 #blague 2019/20