Claude : En effet *remet correctement ces lunettes*. Vous pensez vraiment que je bois par plaisir ?
Sebastian : Certainement pas ! Je comprend pas pourquoi vous me le demandez à chaque fois !!
Grell: L'AMOUR EST LA MEILLEURE DES RAISON OK ?!
Undertaker : C'est un secret qui ne doit pas être révélé, hihihi.
Ciel : Ques je l'aime ou pas c'est ma fiancée. Et non tu ne m'appelle pas ototo chan. Je suis pas une fille. Cordialement.
Sébastian : Et bien j'ai aucun avis.
Grell : CE N'EST QUE PASSION ! MAIS L'AMOUR SE DOIT D'ÊTRE SANGLANT !
Wiliam : Desolé mais j'ai du travail. Je déteste les heures supplémentaires.
Finny : J'en ai jamais marre du manoir. C'est ma vie. De plus monsieur m'a sauver la vie. Je leurs suis entièrement redevable. *smile*
Dagger : Réviser c'est douter de son tallent *clin d'oeil*. Mais si tu as vraiment envie je t'apprendrais.
Joker : Si tu veux rentrer faut passer un test c'est comme ça !
Tous :
- Bleu.
- Noir.
-Rouge.
- Vert.- Ciel !!!!
- Taisez vous !!- Sébastian et Claude !!
- Même réponse !
- Willy aussi il est pas mal ... ❤- Ciel !
- Qui a dit ça ?!!!!Sebastian : J'apprécie particulièrement Agni. Qui est un très bon ami à moi. Sinon la réponse est non.
Undertaker : Ça c'est encore un secret (si je vous le dit y a du spoil, demandez moi en message privé sinon. C'est une rumeur hypothèse).
J'ai surtout des gens mort hihihihihi. J'aime l'humour 👐👐Sébastian : Il me répugne. Il est collant et oppressant. Et puis il n'est pas du tout mon genre.
Grell : OH MON DIEU JE NE SAIS PAS !!! ILS SONT TELLEMENT BEAUX ET TÉNÉBREUX ❤❤
Ciel : C'était obligé ! Mais je déteste sourire. De force ou au naturel. Rien ne peut plus me rendre heureux depuis la mort de mes parents... Je tiens à Lizzy car elle est ma financée. J'aime les roses blanche, c'est tout.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Désolée encore de l'attente 😅. A bientôt !! 👊😄
VOUS LISEZ
Si les personnages de Black butler étaient sur messenger
FanficHumour garanti ! ♡♡♡ #25 mars 2017 #1 #wattys 2018/19/20 #2 #blague 2019/20