Je joue avec Ilyes et Aliyah à la play quand ma mère vient.
Maman: Qui peut m'acheter des fruits??
Ilyes: YASMINA TU SOULE!!!!
Moi: Cheh, tu fais trop le beau avec ta vieille balle.
Maman: Yasmina!!
Moi: Hm..
Maman: Viens.
Moi: Mais... Bon ok
Je me lève et la suis.
Moi: Il est 22h mama
Mama: c'est à côté !
Je souffle et sors. Je prends ses fruits et paye ensuite je pars. C'est bizarre qu'il n'y a personne. Sur le moment je préfère ne pas calculer. J'ai entendu des pas du coup je marches plus vite jusqu'à je sens qu'on me tire en arrière puis on me pousse contre un mur.
Moi:LACHES MOI
Lui: Ferme ta gueule arrête de crier
Moi: Laisse moi..
Il met mes mains au dessus de ma tête j'ai tout lâcher et essaye de le pousser il me lâches pas. Je sens qu'il retire mon jogging.
Moi: PAS ÇA
Pas besoin de vous faire un dessin, vous avez très bien compris compris ce qui vient de se passer. J'arrives pas à y croire. Je fais que pleurer. Il est parti en rigolant. J'ai tellement mal.. J'ai remis mon jogging puis me lève et récupère mon sac. Je rentres et pose les sacs dans la cuisine puis vais dans mon lit. J'arrives pas à me calmer.
Aliyah:Y'a quoi yaya ?
Moi: Rien laisse moi
Aliyah: Je balance pas explique
Elle ferme la porte je souffle et m'assois.
Je lui ai tout expliqué elle est choqué.
Aliyah: Je m'y attendais pas
J'essuie mes larmes. Puis vais prendre un pyjama et pars me doucher. Mon jogging est taché de sang, ça me dégoute.
Le lendemain, je me réveille aux alentours de 11 heures et vais me doucher. J'ai mal dormis, je me sens sale. Ensuite j'enfile un survet et laisse mes cheveux lâchés. Je vais au salon y'a Louness énervé. Au début j'ai pas compris je fuis son regard. Je vais dans la cuisine j'ai tellement mal au ventre c'est horrible. J'entends Lounes qui m'appelle, je vais le voir il me balance une valise.
Lounes: Tiens.
Je l'ouvre y'a rien dedans.
Louness: tu fais tes affaires et tz casse de là
Moi: Hein?
Louness:Quoi ? Tu pensais resté ici ? Comme si rien ne s'était passé ? On m'envoie une vidéo de ma reus entrain de ken. Tu reste pas ici j'te le dis casse toi.
Moi: Mais..
Anil: T'a entendu? Casse toi!!
Louness m'a mit une grosse droite. Je me tiens la joue et vais dans ma chambre. J'ai fais mes affaires puis retourne au salon.
Imad:Tata..
Louness: Vas-y casse toi
Il m'a mit un coups sur le nez. Je le sens plus.
Moi: Ok, je m'en vais. Mais j'ai tout fais pour vous rendre fier.. Tout et c'est comme ça que tu me remercie.. Quand vous saurez la vérité vous vous mordrez les doigts.
J'ai pas attendu qu'il me réponde et je suis direct sorti. Je vais chez Aya, je sais pas où aller sinon. Je sonne elle m'a ouvert.
Aya: Zeubi pourquoi ton visage est pleins de sang.
Elle me mets un mouchoir sur le nez.
Moi: C'est rien.. C'est... C'est..
●
●
●
●
●
●
●
●
●
●
●Trou noir
●
●
●
●
●
●
●
●
●
●
●J'ouvre les yeux.. Je suis dans le lit à Aya.
Aya: Explique
Je sens mes yeux pleins de larmes.
Moi:Je.. Je.. J'ai.. J'ai plus de famille.. J'ai été violé hier.. Il m'a pris ma fierté.. Lounes il m'a tej comme une khamja.. Avec Anil.. J'ai plus de famille.. Plus de fierté.. Plus rien.. Mais moi j'ai rien demandé..
Aya: arrête de pleure je vais pleurer aussi. Je vais pas te tourné le dos crois moi
Elle me serre dans ces bras. Je pleures toutes les larmes de mon corps.
VOUS LISEZ
《Depuis ce jour, ma vie a radicalement changée》
Ficción GeneralJe menais une vie tranquille avec ma famille lorsqu'un évènement fait basculé ma vie. Depuis, ma vie a prit un autre tournant et n'est jamais redevenue comme avant. ❌ TOUTE PUB EN COMMENTAIRE SERA SUPPRIMÉE❌