Salem Aleykom 🍉
Ilyanna: y'a quoi avec Rimk?
Moi: Bah rien pourquoi?
Ilyanna: Tu va me faire croire que vos regards tout ça ya R?
Moi: Franchement, je sais pas.. Tu vois avant que je retourne à Nice? Bah, il m'a prit dans ses bras. Mais après on en a pas reparlé et tout tu vois..
Ilyanna: Ah ouis.. Mais, 'fin tu veux jlui demande?
J'ai vu Chanez de l'autre côté du stade.
Moi: Non en plus tu vois Chanez est sur lui. Ça se fait pas genre que j'me rapproche de lui alors qu'elle le kiff.
Ilyanna: Non mais il a été clair avec elle tu vois. Pour lui c'est sa cousine c'est tout.
{Vous êtes pour ou contre le mariage entre cousins? Et dans votre famille yen a ou pas?}
Chanez arrive.
Ilyanna: Vas-y j'arrive.
Chanez: Elle a quoi?
Moi: Che même pas.
Elle s'assoit à côté de moi.
Chanez: C'est pas trop compliqué avec Narjisse?
Moi: En vrai? Bah, au début j'étais perdu et tout psk en vrai jme suis jamais occupé de bébé tu vois. Après ça allait et là comme y'a Ilyes et Aliyah bah trkl. Même si des fois bah la nuit quand elle se réveille et qu'elle me laisse pas dormir plusieurs nuits de suite bah là c'est dur.
Chanez: Hm.. Si t'a besoin de parlé j'suis là.
Moi: Merci. Mais, tu vois d'un autre côté je l'adore Narjisse du coup bah sv mieux. Si yaurai pas eu mes soeurs et frère ses 2 dernières semaine jsp comment j'aurai fais..
Chanez: Ah ouais..
Eran: Chanez, viens on fait des passes.
Chanez: Vas-y tu viens?
Moi: Nan jprefere vous regardé.
Elle les a rejoins. Ils se font des passes à 5 (Chanez Eran Malik Karim et Ilyanna)
Après Karim a arrêté et il vient s'assoir à côté de moi.Karim: Ilyanna m'a dit que t'étais bizarre par rapport à moi.
Je vais la tuerrr! En plus elle m'a sourit.
Moi: Bah, le truc c'est que des fois t'es normal après c'est bizarre entre nous tu vois.
Karim: Hm.. Ouais je vois. Moi perso, j've pas te mentir tu me plaît de ouf tu vois. Après, pense pas que j'me fou de ta gueule ou n'importe. On verra.
Moi: Ouais on ver..
Karim: Ya quoi?
Moi: Attends tiens Narjisse.
Jlui ai donné et je descends j'ai courru vers Nabil wsh NABIL ET HALIMA!!
J'ai sauté sur Nabil. Pour moi c'est comme mon grand frère même si je le précise pas, je lui parles tout le temps.Nabil: Sv?
Moi: Oui et toi?
Nabil: Trkl.
J'ai fais un câlin à Halima.
Halima: Tu nous as trop manqué.
Moi: Même vous.
Aymen: Tata!!
Il m'a fait un câlin.
Nabil: Ptdrr mais nan wsh pleures pas.
J'avais grv les larmes aux yeux. Il m'a prit dans ses bras.
J'ai essuyé mes larmes.
Après Emir, Karim, Chanez, Ilyanna et Melik sont venus.
VOUS LISEZ
《Depuis ce jour, ma vie a radicalement changée》
Narrativa generaleJe menais une vie tranquille avec ma famille lorsqu'un évènement fait basculé ma vie. Depuis, ma vie a prit un autre tournant et n'est jamais redevenue comme avant. ❌ TOUTE PUB EN COMMENTAIRE SERA SUPPRIMÉE❌