Chapitre 21

4K 218 5
                                    

Salem Aleykom❤

Médecin: Bonjour.

Nous: Bonjour.

On s'assoit sur les chaises en face de son bureau.

Médecin: Nous avons prélevé vos ADN et grâce à vos analyses, nous avons vu que le test est...









Dîtes en coms sque vous pensez.







Positif.

Je suis choqué. Comment ma mère a pu faire ça? Aliyah et Ilyes le savent? Je ne pense pas.

On sort de la salle. Je parle même pas.

Homme: Tu me crois maintenant?

Moi: Pourquoi tu veux j'me marie à Karim?

Homme: Car tu es enceinte

Moi: Et alors?

Homme: Tu crois que c'est normal? À 18 ans un goss?

Moi: C'est pas tes affaires déjà.

Homme: Tkt même pas que tu va te marié à lui.

Moi: Pas du tout.

Ensuite je suis rentré. J'arrive devant mon bât', je vois y'a quasi personne. À part Moussa et 2 potes à lui. Mais vas-y je m'en fou. J'allais monté dans l'ascenseur, y'a Moussa qui arrive avec ces 2 potes là qui le suivent comme des chiens.

Moi: Quoi?

Moussa: Ben on monte nous aussi.

Moi: Ben montez avant moi.

Ils sont rentré. J'allais prendre les escaliers. Y'a Moussa qui prend mon bras et me tire dans l'ascenseur.

Ils ferment les portes.

Moi: Laissez moi.

Ils bloquent l'ascenseur et ils m'encerclent.

Moussa: J'vous ai dis c'est qu'une p*te.

Il me pousse je suis tombé en arrière. Ils me touchent, mais vraiment partout.. J'ai peur.. J'me mets à pleuré et je me débat.
Quelques minutes après, ils essaient de retiré mon haut. J'essaie de me défendre, je cris.. Ils n'arrêtent pas.

Moussa: Fais pas genre, t'a l'habitude de te faire sauter toi.

Y'a quelqu'un qui donne des coups de l'autre côté de la porte. Ils se sont arrêtés.

-C'est qui qui crit?

Ils appuient sur le bouton de l'ascenseur pour qu'il va au dernier étage ensuite, ils sont partis.

Pdv Ilyanna

Je regarde l'épisode des princes, on est d'accord, Seb et Hillary vont pas ensemble? Ça dégoûte.
Bref, après je décide de faire à mangé. Psk dja j'ai faim. Et.. J'ai faim! Mdr, j'ai fais des pâtes.

Je mange, j'entends Yasmina qui rentre.

Moi: Après viens mangé j'ai fais des pâtes.

Elle a pas répondu.

Je pars la voir. Je vois quoi? Elle a des bleus partout. Mais quand je dis partout c'est visage et tout.

Moi: Il t'es arrivé quoi? Viens.

Je prends sa main et on s'assoit au salon. Elle me raconte tout, je suis choquer.

Moi: Tu va faire quoi?

Yasmina: Je sais pas..

Moi: Tu vas balance?

Yasmina: ...

Moi: Vsy balance d'façon il mérite on le corrige.

Yasmina: Non c'est pas grave.

Moi: De quoi c'est pas grave? T'es consciente que il peut recommencer? S'il y aurai pas eu le gars de l'autre côté de l'ascenseur ils se seraient stoppés quand? C'est pas contre toi, mais jpeux pas gardé ça pour moi. Il va recommencé. Moussa jle connais. Il fait se qu'il veut et s'en blc complet des autres.

Je vois ces yeux qui se remplissent de larmes.

《Depuis ce jour, ma vie a radicalement changée》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant