Chapitre 5

5.4K 243 20
                                    

2 mois plus tard..

J'ai apris que c'était un ancien pote à Louness et Anil qui m'a violé pour se vanger d'eux. C'est un kabyl. Et il s'appelle Issa.

Aya a trouvé un taff dans un hôpital.
Et j'ai remarqué qu'elle est chelou avec Rayen. Moi je vous dis histoire à suivre hein.

Rayen et Nabyl je les aimes trop. Je leur ai rien raconté. Mais, je me sens pas prête à en parlé. J'ai parlé avec Halima, la femme à Nabyl. Elle est trop gentille.

Ma famille me manque de ouf. J'ai essayé de leur reparlé mais Louness m'a stopper. Quand j'ai parlé à ma mère, elle m'a dit qu'elle ne veut plus me voir.

Y'a Hayet elle veut comprendre le pourquoi du comment askip.

Aujourd'hui ça fais 3 mois j'ai pas de nouvelle de mes proches..
Et j'essaye d'aller de l'avant. Mais comment voulez vous qu'à 16 ans on peut vivre sans ses parents.. En tout cas j'essaye. Au fait, je me suis inscrite dans un lycée français en libéral et j'ai passé mon bac. J'attends dpnc les résultats..

[...]

Je me réveille, j'ai un peu mal à la tête.

-WSH L'ÉQUIPE

Obligé c'est Rayen. Depuis qu'on lui a donné les clef il entre ici comme un moulin à vent. C'est comme ça qu'on dit ?

Il vient dans ma chambre et j'ai une envi de vomir..
Je cours aux toilettes et je vomi.

Rayen: Yaya tu fais que vomir depuis un mopent.

Je sens des larmes sur mes joues et je me lave le visage. Je me brosse les dents.  Ensuite, Rayen essaie de me prendre dans ses bras mais je recule.
Ma crise recommence.

Rayen: mais calme toi

Moi: ME TOUCHE PAS!!!!

Quand un homme s'approche trop près de moi, je fais une crise. J'ai une peur bleu des hommes..

Il est paniqué et il va cherché Aya.
Elle arrive la tête dans le q et quand elle me voit, elle a comprit. Elle me prend dans ces bras et essaye de me calmer pendant 15 mins. Elle aouvert la fenêtre..Ensuite je me mets dans mon lit et ferme les yeux..

Je les ouvre. Rayen me regarde avec incompréhension et choqué surtout..

Rayen: Euh..

Aya: Il faut que tu leurs raconte.

J'ai pas répondu ils sont sortis. Je pars prendre ma douche et elle prévient Nabyl. J'enfile un haut large et un legging. Je fais une queue de cheval et vais au salon. Ils m'attendent.. Je m'assois à côté de Aya et elle me prend par la main comme pour me dire.. "Tu n'es pas seule"

Je souffle un coups..

Moi: Il y a 3 mois avant que Aya et moi on vienne ici, j'habitais avec mes parents et tout était normal. Il été genre.. 22h je jouais avec mon frère et ma soeur fifa. Et ma mère veut des fruits. Au début personne voulait y allé ensuite elle voulait que ça soit moi.. Je suis allé au supermarché pas loin, ensuite quand je rentrais.. *larmes qui coulent* Y'a un gars il arrive de je ne sais où et il.. Il s'approche de moi et il m'a violé.. Je suis rentré chez moi j'ai dis juste à Aliyah et après le lendemain mon frère Louness m'a viré avec Anil..
Avec Aya on est venu ensuite ici..
Mais, j'ai essayé de reprendre contact avec ma famille.. Ils m'ont insulté..
C'est pour ça je vous ai rien dis.. J'ai peur que vous me lâché et que vous pensez je suis qu'une pute..

À la fin de mon recit.. Je pleurais..
Rayen il vient et il me prend dans ses bras.

Rayen: wAlah jamais on te laissera  tombé p'tite sœur

Aya et Nabyl viennent me faire un calin. On fais un big câlin.

Je me lève et je vais vers Nabyl et Rayen. Je tremble... Puis je leurs fais un bisou sur leur joues.

Rayen: tqt, on t'aime trop pour te faire du mal.

Nabyl: grave

Je leurs souris. Ça fait trop du bien de leur en avoir parlé. Je pensais pas qu'ils auraient réagi comme ça. J'essuie mes larmzs

Aya: Allez, assez pleuré on bouge manger

Je pars me changé, et enfile ça:

Je pars me changé, et enfile ça:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Ensuite je les rejoins et avec Aya on monte à l'arrière de la voiture à Nabyl. On a bien mangé.
Ensuite on rentre. Les gars rentre chez eux, moi je vais prier. Aya elle reste devant la télé. En fait, elle est musulmane mais prie pas. Ensuite j'enfile un jogging et je vais voir Aya au salon. On a fait que rigolé.

Vers 21h je suis allé dormir je suis juste ko.

《Depuis ce jour, ma vie a radicalement changée》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant