Chapitre 77

920 62 15
                                    

Salem Aleykom

On sort des maths. On finit avec Gestion vas-y.

Prof: On va regarder un film, je veux que vous preniez des notes.

Elle met le film sah ça m'endors de ouf. Bon bah au final j'ai dormis.

17h30.

Je rentre direct il pleut de toutes façon donc il n'y a personne dehors. Vers 20h on a mangé.

Baba: Tu manges pas Imrân

Imrân: J'ai pas faim

Mama: Vous en avez pas marre de vos embrouiller?

Le regard à Imrân a changé.

Kaïs: On a mangé avec Ilyes

Baba: On vous a dit de pas le voir

Moi: Mama t'as parlé à Aliyah?

Baba: t'as quoi dans le nez?

Kaïs: Demande à ton fils

Baba: Imrân t'as quoi

Mama: Tu manges pas en plus

Imrân: J'ai pas faim

Kaïs: Excuse de merde

Moi: Kais c'est bon.

Imrân: Fais pas la meuf toi

Moi: J'ai rien fais

Imrân: Ferme ta gueule je t'ai dis

Baba: C'est bon

Je vois bien qu'Imrân se contient de fou.

Hessoul.. Ensuite, j'ai rangé avec ma mère et me douche. Ensuite je reste sur mon téléphone. J'ai vu Mehdi a fait des snaps, il est dans une chicha. Breef, je préfère ignorer.

Le lendemain, y'a grève au lycée trop bienn. Pas de contrôle de maths alors mdrr. Donc, je suis au salon. Imrân vient prendre son chargeur.

Moi: Tu peux me passer la bouteille

Il me la jette dessus.

Moi: MAIS T'ES MALADE

Imrân: ME PARLE PAS PUTAIN

Il allait partir je lui jette la bouteille dessus. Il vient vers moi et commence à me frappé je le frappe aussi hein faut pas croire. À un moment il m'attrape par le poignet.

Moi: LÂCHE MOI

Imrân: FERME TA GUEULE

Il me tire jusque la cuisine et m'ouvre le bras avec un couteau je me suis mise à crié. Il me lâche et lance le couteau par terre.

- MAIS T'ES FOU OU QUOI

Imrân sort.

Kaïs: Ça va?

Moi: Il m'a niker

Il ramène du désinfectant et un bandage.

Kais: Tu force à lui parler aussi

Moi: Mais je vais pas l'ignorer

Il dit rien. Je vais me changé puis sors. J'ai mis un pull avec un jean et des stan smith. Avec Ilyes on va mangé Mcdo. On a fait que rigolé, ça m'a fait penser à autre choses.

17h.

Je suis entrain de rentré il pleut fort. Je m'abrite dans une ruelle. Il fait hyper froid.

-Putain

《Depuis ce jour, ma vie a radicalement changée》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant