Chapitre 47

2K 100 13
                                    

Salem Aleykom

Hayet: Yasmina

Moi: Non mais, ils ont raison

Hayet: ...

Moi: Il s'est juste foutu de moi

Hayet: dis pas ça, personne sait où il est.

J'ai rien dit, il me manque trop. C'est juste horrible comme douleur.

Hayet: J'dois rentrer après, tu veux pas venir?

Moi: Désolé Hayet, j'ai pas envie.

Hayet: Vas chez baba alors.

Moi: Je pourrais pas les regardé en face

Elle est ensuite partie.

2 jours sont passés. Je les ai même pas sentis passé, j'ai fais que m'occuper de Narjisse. Aujourd'hui j'ai rendez vous chez un gynécologue.

J'ai mis ça un leggings avec un gros pull. Pour Narjisse, je lui ai mis une robe.

Le seul truc positif c'est que j'ai plus mon ventre à caché. Donc, on y va.

Gynécologue: Vous voulez savoir le sexe?

Moi: Oui

Gynéco: C'est....

Alors? Vous pensez que c'est quoi? Dîtes moi se que vous pensez en commentaire. Vous aurez la réponse bientôt de toutes façon.

Moi: Et, c'est sûr?

Gynéco: Oui, je vais prendre sa taille et son poids.

Narjisse c'est réveillée.

Gynéco: Alors, bébé est dans les normes, son cœur bat bien.

Ensuite, on est parties.

Je pars faire quelques courses, je vois y'a Aliyah et Louness. Elle est venu me voir.

Aliyah: ça va?

Moi: Oui cv et toi?

Aliyah: Trql, on te voit même plus.

Moi: Bah, il pleuvait du coup je sortais pas.

Aliyah: Oui j'avoue mdrr. Bah, viens après je passe te chercher et on va manger Mcdo.

Moi: Ok vas-y

Elle rejoint Louness, je continue mes courses puis pars à la caisse. Ensuite, je suis rentré. Je mets Narjisse dans son parc. Elle déteste resté dedans mais au moins, je sais qu'elle touche à rien. J'ai rangé les courses. Ensuite, j'ai mangé des pâtes. J'ai donné à Narjisse le sein. Puis, j'ai fais la vaisselle. Aliyah arrive. J'ai mis mes chaussures et on sort.

Aliyah: T'as faim?

Moi: Ouais, un peu. En plus, j'ai mangé des pâtes avant.

Aliyah: Hm.. J'ai dis à Aya de venir.

Moi: Pardon?

Aliyah: Fais pas la gamine, vous étiez hyper potes wsh. Et elle est aussi enceinte.

Moi: On était potes Aliyah. J'te jure je peux pas me la voir.

Aliyah: ça je l'ai compris hein. Vas-y Yasmina on va manger tu t'en fou.

Moi: Elle balance un pique je rentres.

Aliyah: Hm..

On va au Macdo. On a commandé et on va s'assoir.

Aya arrive.

Aya: Ça va?

Aliyah: Ouais et toi?

Aya: Trql.

Aliyah: On a commandé comme tu venais pas

Aya: Ah mdrr même moi j'ai commandé du coup.

Bref elles ont fait que parler entre elles.
On nous apporte nos plateaux.

Narjisse: Mamaa

Moi: Oui attends.

Je lui mets son bavoir, et lui donne la compote. Elle la mange seule.

Aya: C'est pas compliqué ?

Moi: Au début oui mais là ça va mieux.

Aya: Hm.. Et ça sera pire comme t'en aura deux

Direct j'ai regardé Aliyah

Aliyah: J'ai rien dis hein

Aya: Non mais ça se voit.

Aliyah: Et t'es à combien Aya?

Aya: 2 ça m'soule déjà. J'en veux pas.

Aliyah: Bref, on parle d'autre chose.

On a mangé. Ensuite on part.

Je suis rentrée. De toutes façon j'voyais très bien qu'elles voulaient rester entre elles.

J'ai fais un bain à Narjisse. Après j'me suis doucher. J'vois que Hayet m'a appeler. Je la rappelle.

Hayet: Viens on décale sur Paris.

******

C'est la fin de ce Chapitre, j'espère qu'il vous aura plus. J'essayerais de poster rapidement la suite.

Concernant ce qui se passe actuellement, la crise sanitaire à laquelle on doit faire face, c'est très clair: Ne plus sortir. Être confiner.

Je l'admets, que c'est pas simple de rester toujours chez sois. Et ça pendant plusieurs jours, je déteste resté enfermer. Mais on a pas le choix. Plus vite on pourra éradiquer ce virus, et plus vite on pourra reprendre nos activités quotidiennes.

Il faut plus voir ses 15 jours comme positifs.
On a le temps de s'avancer dans ses cours, son projet de vie, finaliser Parcoursup pour les terminales. (D'ailleurs ils maintiennent les dates de parcoursup or, les dates des CO sont décalés no coment.)

Il faut mettre ce temps à profit afin qu'il nous soit bénéfique. Pensez à vous, mais aussi à vos proches. En ne les voyants pas pendant ces 15 jours minimum, aucun d'entre vous ne risque de contracter cette maladie. Vous vous protégez vous, mais eux aussi.

Nous allons la gagné cette guerre sanitaire.
Ce n'est simple pour personne ce moment, mais nous en ressortirons plus forts, plus fortes, grandis.

《Depuis ce jour, ma vie a radicalement changée》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant